Prologue

24.3K 1.1K 44
                                    

Après le déjeuné Eva confirme à son mari que c'est le jour de l'anniversaire de sa mère.
_ chéri n'oublie pas qu'on doit se rendre chez tes parents c'est l'anniversaire de ta mère .
_ oui je me souviens mon coeur .

Annabelle prend la parole .
_ moi j'irai pas maman.

Anna Bella imite sa soeur .
_ moi aussi .
_ mais pourquoi les filles  ?  Ma mère sera heureuse de vous voir .
_ je ne crois pas papa , elle nous hait toute les deux .
_ ne dit pas de sottise .
_ c'est la vérité grand mère ne nous aime pas , je ne sais pas comment maman fait pour la supporter .

La mère de leur père est tellement peste que les deux filles ne la supportent pas . Annabelle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense en face de ses parents , contrairement à Anna Bella qui se cache toujours derrière sa soeur pour donner son avis .

_ tu sais que ma dernière chorégraphie c'est pour aujourd'hui , je ne peux pas laisser passer ma chance pour une fête.
_ moi je prépare mon examen de final .
_ bon d'accord les filles j'irai avec votre père .
_ bon voyage bon je monte dans ma chambre préparé mes habits de dance .
_ bonne chance ma chérie .
_ merci maman .
_ je monte aussi dans ma chambre .

Elle arriva devant la porte du salon quand la voix de sa mère l'appela .
_ Anna Bella .
_ oui maman .
_ pourquoi ne pas aller encourager ta soeur ? 
_ j'ai pas envie d'aller dans ce genre d'activité .
_ tu dois te distraire un peu .
_ après mon examen .
_ d'accord je viendrai te voir avant de partir .

Anna Bella n'est pas comme sa soeur qui est pimpante , elle n'aime pas faire du shopping et des sortir avec beaucoup de monde , d'ailleurs elle ne supporte pas trop de bruit .

Tony n'a pas contre ses filles , il reconnait que sa mère est vraiment le genre de femme que les petits enfants n'aiment pas . Elle aime dominer la vie des autres comme elle le veut . Même lui n'a pas envie d'y aller mais puisque c'est sa mère , il est obligé d'y aller sinon elle sera débarquée chez lui à la première heure pour lui faire le moral.

********************************
Deux heures de temps plus tard
********************************

Les parents des filles sont venus les souhaiter une bonne soirée .

Anna Bella donna un boite à sa mère .
_ tu es jolie maman .
_ merci ma fille .
_ toi aussi papa .
_ merci ma belle .

Elle eut la gentillesse d'acheter une boite qui contint un beau bracelet en argent , au moins sa grand mère verra si elle n'est pas là c'est qu'elle est vraiment pris .
_ pour ma grande mère .
_ d'accord ma fille .
_ essaie de la convaincre maman .
_ d'accord ma fille.

Tout de suite après la sortie de leurs ,  parents . Annabelle s'habille de façon décontracté .
_ Belle pourquoi ne pas rester nue  ?
_ c'est comme ça que je dois m'habiller ma chérie
_ tu penses que tu es jolie comme ça  ?
_ tout les gars vont tomber pour moi .J'aurai la première place.
_ bon OK  bonne chance .
_ merci petite soeur .

Annabelle fait un bisous à sa soeur puis elle prend son sac et sortit de la pièce le sourire aux lèvres.

Anna Bella reste seule dans la maison qui est très calme , elle aime quand il n'a pas de bruit , elle peut capter mieux ses leçons . Elle est toujours la première de sa classe c'est pourquoi elle ne veut donner sa place à personne d'autre. Il lui reste seulement cette année pour finir avec les études , elle cherchera un bon poste, elle aura maintenant le temps de se consacre à son travail .

Le sommeil emporta la jeune femme sur son cahier de note , elle ne s'est pas reposée depuis une semaine , contrairement à sa soeur , elle est la plus soucieuse .

La sonnerie de son portable vint la réveiller , Elle regarde dans sa montre , il est deux heures du matin , Anna Bella se demande qui la dérange à cette heure . Elle s'arrange pour dormir mais son portable sonna de nouveau , elle consulta le numéro c'est celle de sa grande mère , elle l'appelle sûrement pour la reprocher de n'être pas venue à sa fête d'anniversaire .

Anna Bella se résigna , elle décrocha .
_ grand- mère chérie .
_ Bella tu réponds après la troisième sonnerie .
_ j'étais en train de dormir mamie .
_ je viens d'apprendre que tes parents ont eu un accident de voiture , ils sont morts sur le coup .
_ quoi  ?
_ oui ma chérie , je suis aussi désespérée que toi .
_ mais comment  ?
_ une autre voiture les a renversée , le conducteur était saoul .
_ Oh mon Dieu .
_ je suis désolé ma petite fille , tu le dis à ta soeur , je suis sur le lieux de l'accident .
_ d'accord grand mère .

Anna Bella pleura tout le reste de la nuit, elle ne peut pas croire qu'elle vient de perdre ses parents , elle les aime tellement,  elle essaie d'appeler sa soeur à plusieurs reprises mais celle ci ne décroche pas .

Anna Bella est obligée de rester toute la nuit dans le salon à attendre le retour de sa soeur .
_ Bella .

Elle courut vers sa soeur pour la prendre dans ses bras .
_ tu es enfin de retour .
_ qu'est ce que tu as  ?
_ tout s'est bien passé  ?
_ oui on nous donnera les résultats dans un mois .
_ bravo.
_ maintenant dis moi ce que tu as  ?
_ nos parents sont morts .
_ quoi  ? 

La jeune femme laissa tomber son sac par terre .
_ c'est grand mère qui me l'avait dit .
_ comment est ce possible  ?
_ maman voulait rentrer après la fête , leur voiture a été bousculée par celle d'un conducteur saoul. Ils sont mort sur le coup .

Les deux soeurs se consolent l'un l'autre .

Le funérailles de leurs parents furent fait deux jours plus tard avec beaucoup de peine de tristesse et de pleure . Anna Bella plus sensible que sa soeur pleure des jours et des nuits .

*******************
Deux mois plus tard
*******************

Annabelle reçut le résultat , elle obtint un billet d'avion pour aller dans le groupe qui est à Hollywood .

_ Bella tu ne sais pas ce que je viens de voir .
_ quoi  ?
_ je suis la première dans le Show sorts .
_ bravo ma chérie .
_ j'obtiens un billet pour Hollywood.
_ tu comptes y aller .
_ c'est mon rêve le plus cher , si je ne l'exécute pas je serai malheureuse .
_ et moi  ?
_ tu es assez grande pour rester seule , tu as vingt ans Bella .
_ bon d'accord bon voyage .

C'est comme ça deux jours plus tard Annabelle s'envole pour une nouvelle vie sans un signe de regret , c'est comme si elle n'a rien laissé derrière elle .

Sous Le Charme Du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant