Anna appelle son amie Carla .
_ bonjour Anna ça va ?
_ bonjour Carla j'ai passé une nuit presque blanche et toi ?
_ bien , qu'est ce que tu as , tu es malade ?
_ passe à la maison je te dirai tout .
_ d'accord j'y serai tout de suite.
_ je t'attends ma chérie .Carla n'habitait pas trop loin d'Anna , quelques minutes plus tard , on sonna à la porte .La jeune femme vint lui ouvrir les cheveux en bataille , avec un bébé en main .
_ à qui est ce bébé ?
_ allons dans le salon .Arrivé dans le salon , les deux jeunes femmes se laissèrent tomber sur un canapé .
_ c'est le bébé d'Annabelle .
_ Annabelle !
_ oui .
_ elle est de retour après ans d'absence.
_ non .
_ comment as tu eu ce bébé alors ?
_ c'est compliqué , hier en venant de travail , une dame débarque chez moi avec ce bébé sous les bras , elle m'a donné une lettre qu' Annabelle m'avait envoyé .
_ ta soeur a toujours été la fofolle .
_ la lettre affirme que je suis la tutrice du bébé .
_ et Annabelle ?
_ elle est morte pendant l'accouchement .
_ oh Bella je suis désolé .
_ maintenant ce bébé est sous ma responsabilité , je passe pour sa mère .
_ et ton travail ? Qu'est ce que tu comptes faire ?
_ je ne sais rien en ce qui concerne les enfants , je vais engager une nourrice .
_ oui bonne idée .
_ je veux que tu le gardes pour moi , je vais acheter quelques trucs pour lui .
_ bon pas de problème j'ai élevé mes deux soeurs seules , je peux t'apprendre quelques trucs.
_ merci beaucoup ma belle .Anna Bella fila dans sa chambre , elle prend rapidement un bain puis profite pour aller acheter plusieurs boîte de lait, des tétines , un berceau , des biberons , cuvettes , et quelque vêtements pour le petit . Elle achète aussi des jouets , il en aura sûrement besoin .
Elle fut de retour trois heures de temps plus tard , elle trouva son amie dans le salon en train de regarder un film .
_ où est Cari ?
_ il dort dans ta chambre .
_ merci .
_ tu ressembles déjà à une mère , tu viens à peine d'entrer tu t'inquiète déjà .
_ ah tu blagues Carla .
_ c'est la vérité , à vingt six ans Belle , tu dois commencer par chercher un mec .
_ je ne veux pas de mec .
_ Cari aura sûrement besoin d'un père quand il sera grand.
_ je le penserai le moment venu .
_ bon d'accord je rentre chez moi .
_ merci beaucoup ma chérie tu m'as beaucoup aidé .Anna Bella avait acheté quelques articles sur le bébé, pendant que le petit Cari dort , elle en profitera pour lire quelques partis très important .
L'agent qu'elle a contacté aujourd'hui vient de l'appeler.
_ madame Stuart .
_ oui c'est moi .
_ vous avez contactée une nourrice pour enfant , on vous avait dit de chercher pour vous mais c'est impossible la fille qu'on pensait t'envoyer sa mère vient de tomber malade elle part la soigné , elle sera de retour dans une semaine , je ne sais pas si vous pouvez attendre une semaine de plus .
_ merci madame , je vous donnerai ma réponse dans dix minutes .Anna essaie de trouver une solution , son travail compte beaucoup pour elle , sa patronne n'acceptera jamais qu'elle prend une semaine de congé . Elle appellera son amie Carla l'aidera toujours en cas de problème .
Après la mort de ses parents et le voyage de sa soeur , c'est la jeune femme qui était là pour elle .
_ Carla tu peux venir me voir ce soir si tu ne sors pas avec Junior .
_ Junior est en voyage d'affaire pour une semaine .
_ d'accord tu viens ?
_ oui je serai là à dix sept heures .
_ d'accord merci ma belle .Anna Bella essaie malgré tout de trouver une solution , si son amie ne serait pas disponible , que ferait t-elle . Elle ne peut pas perdre son travail , elle a besoin d'argent plus que tout .
Elle vient de dépenser beaucoup d'argent en achetant des tas de choses pour le bébé . Anna Bella sait que sa soeur lui fera une mauvaise surprise , Cette fille ferait toujours ce qu'elle veut , si elle n'était pas partit pour ce voyage , elle serait toujours vivante .
Maintenant Anna Bella s'est livrée à elle même , elle n'est pas en communication avec sa grand mère paternelle . Son grand père était mort d'un cancer trois ans de cela. Depuis sa femme est devenue de plus en plus corrompue . Anna Bella ne la supporte plus .
_ bon d'accord j'accepte de garder le bébé pendant cette semaine pour toi le temps que tu trouves une nourrice .
Bella la prend dans ses bras .
_ tu es un ange ma chérie .
_ les amis sont fait pour ça.
_ merci tu me portes une grande aide .
VOUS LISEZ
Sous Le Charme Du Cheikh
AventureAnna Bella et Annabelle Stuart sont deux soeurs jumelles , depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture sept ans plus tard , Annabelle est partie vivre en Grèce , elle est l'une des plus grande danseuse . Depuis Anna Bella vit une vie...