Chapitre 5 *****

11.6K 825 1
                                    

Un ans plus tard .
Le petit garçon développe à merveille , il courut dans toute la maison , écrasa tout ce qu'il trouve sur sa route ,Le sourire d'Anna n'efface jamais , parfois elle remercie  sa soeur dans son coeur de lui avoir envoyer ce petit garçon . Elle s'occupe pas des gars qui l'invitent à sortir , son amie l'encourage toujours à accepter .
_ Anna tu ne vas pas passer ta vie seule .
_ mon bébé me satisfait .
_ Cari aura besoin d'un père quand il sera plus grand .
_ je penserai à ça le moment venu .
_ tu dis ça chaque jour .Thomas semble un homme bon .Et puis Cari ne sera pas toujours avec toi.

Thomas c'est le voisin d'Anna Bella , il n'habite pas  très loin d' Anna , depuis quelques mois il se montre intéresser par la jeune femme mais Anna Bella n'est pas attirée par le jeune homme .
_ mais je ne l'aime pas.
_ si tu ne lui donnes pas un peu de temps comment saurais tu qui il est vraiment.
_ il est un homme bon je reconnais .
_ pourquoi ne pas accepter de sortir avec lui  ?
_ il ne m'intéresse pas Carla .
_ dit plutôt que ton fils te prend tout ton temps .
_ il est ma vie .
_ je le sais ça .
_ tu ne sors pas avec Junior  ?
_ non on s'est rompue.
_ quoi  ?  Depuis combien de temps  ?
_ deux mois .
_ mais Carla pourquoi ne rien me dire  ?
_ je ne voulais pas te déranger avec mes problèmes .
_ tes problèmes sont aussi les miens Carla combien de fois je dois te le dire .
_ je le sais .
_ je suis désolé ma belle , qu'est ce qui s'était passé  ?
_ il m'avait dit qu'il a trouvé une autre fille qui lui plait .
_ quel imbécile .
_ je le laisse aller sans protester .
_ je suis là ma belle , tu peux compter sur moi .
_ oui je le sais .

Claudia vint déposer le petit garçon devant la porte de la chambre . Le petit garçon courut dans les bras de sa mère.
_ maman .
_ mon chéri .

Anna Bella lui donna un bisous sur le front .
_ la promenade s'était bien passée  ?

Il secoua la tête en guise de réponse .
_ tu ne fais pas un bisous à Tatie Carla .
_ Tatie .

Le petit garçon donna un bisous à Carla . Puis il resta assis sur les jambe d'Anna Bella , il appuya sa petite tête sur la jeune femme .

Chaque soir il veut que c'est sa mère qui le fait dodo , il n'a qu'à sentir son odeur pour que le sommeil l'emporte comme maintenant.

******************************

Farid s'assit dans son bureau en train de travailler ,quand sa mère rentra dans la chambre sans frappé .
_ maman je te demande toujours de frapper avant de rentrer dans mon bureau .
_ j'ai à te parler Farid .
_ de quoi encore maman  ?
_ le peuple demande à ce que tu choisis une femme .
_ le peuple , peuple . maman laisse moi gérer ce pays à ma guise .
_ tu ne peux pas négliger ce que le peuple demande mon chéri , tu auras trente ans dans cinq jour .

Le palais est sens dessous avec les préparatifs de l'anniversaire du roi , c'est toujours comme ça chaque année .
_ et alors  ?
_ je n'ai pas contre , tu dois vraiment penser à te marier pour donner un héritier .
_ d'accord maman je vais penser à chercher une femme .
_ toute les femmes ne sont pas comme Aïcha .
_ je ne veux pas entendre son nom ici .
_ bon d'accord pour ton anniversaire , tu choisiras une femme .
_ maman arrête de faire le choix pour moi .
_ Farid ....
_ maman s'il te plaît laisse moi un peu .
_ ça fait des mois que le peuple demande que tu leur présentes une femme .
_ je vais penser à ça d'accord .
_ bon d'accord on continuera notre conversation demain .bonne soirée mon chéri.
_ bonne soirée maman .

Farid tint la tête entre les mains , sa mère recommence avec cette histoire de mariage .

À l'âge de vingt quatre ans , Farid était tombé amoureux d'Aïcha une fille de la classe base .

Farid partit la voir chaque soir , il lui arrive de passer des nuits hors de la maison avec elle sans que ses parents ne soient au courant .

Un beau jour la jeune femme lui a annoncé qu'elle est enceinte .

Flash back.

Ils étaient en train de se promener près de la mère en Grèce , pendant un voyage d'affaire , il a décidé d'emmener la jeune femme avec lui .

_ mon chéri .
_ mon amour .
_ j'ai quelque chose à te dire .
_ quoi  ?
_ je ne sais pas si tu seras content .
_ tu sais que tu me combles ma belle , tu peux tout me dire .

Elle prend la main du jeune homme et le déposa sur son ventre .
_ je suis enceinte .
_ enceinte  !

Fou de joie , Farid la souleva dans ses bras en hurlant sur toute la plage , l'amour qu'il a pour la jeune femme .
_ tu me rends heureux Aï .
_ toi aussi mon amour .

Dans la soirée , il attend qu'elle dort pour qu'il part acheter une bague de fiançailles.
_ allons boire un verre dans le bar .
_ tu sais que l'alcool est interdit pour les femmes enceintes .
_ je le sais .

La jeune femme accepte de descendre avec lui , Farid la demande en mariage sous les applaudissements de tout le monde . La jeune femme accepte sans protester , Puis Farid la promet à leur retour de la présenter à ses parents .
_ tes parents ne voudront pas de moi .
_ je me marierai avec leur bénédiction ou sans leur bénédiction .
_ je t'aime Farid .
_ moi aussi mon amour .

Fin du flash back

Farid arriverait t-il à faire confiance à une femme encore une fois  ? 

Sous Le Charme Du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant