Tag anti-rabaisse

11 2 2
                                    

MiladyCoulter Bonjour! Et merci du tag (je fais les autres que j'ai en retard prochainement promis). Dans celui là tu as dit qu'il faut que je dise:
3 éléments de mon Physique que j'aime
3 éléments de mon Caractère que j'apprécie
3 Capacités dont je suis fière
3 Choses accomplies dont je garde une fierté.

J'adore mes yeux bleus que je tiens de ma mère.
J'aime mon visage qui ressemble à celui de mon papa
J'aime euh... euh... j'ai pas d'idée!!! Mes dents toutes alignées qui fut un temps étaient pointues (elles sont cassées sur le bout maintenant)

Je suis gentille. Trop gentille. Mais ca m'empêche de démonter des têtes.
Je suis aussi très très très timide. Ce qui me permet d' être polie et gentille chez les gens.
Je suis très irascible ce qui me permet de rien du tout parce que je peux taper personne... ah si ça me permet d'imaginer des scènes de psychopathe.
Je suis sensible et heureusement
Je suis une enfant mentalement (je grandis pas trop dans ma tête)
Je suis Protectrice et un poil possessive. Si vous vous en prenez a quelqu'un que j'aime, je deviens très vite énervée.

En conclusion : je suis une bombe a retardement et j'en suis fière.

Je suis capable d' être en retard tout le temps. Ca sert a rien mais j'suis comme ca autant l'accepter.
Je suis capable de dormir facilement partout,notamment dans les transports pourvu que je puisse mettre de la musique.
Je suis désormais capable de faire les rubik's cube et de faire rager les gens qui n'y arrivent pas (tellement satisfaisant mdr)
Je suis capable d'imaginer des histoires, notamment des ships et histoires d'amour autour, à partir de rien.
J'arrive à trouver la grande et la petite ourse dans le ciel
ET QU'EST CE QUE J'EN SUIS FIÈRE DE TOUT ÇA mdr

Des choses accomplies dont je garde une fierté? Mais je fous rien de ma vie...

Je suis fière d'avoir téléchargé discord et wattpad.
Je suis fière d'avoir gagné mon premier event discord.
Je suis fière d'avoir réussi un rôle au théâtre qui était compliqué. (Une baronne)

Ca sert a rien mais faut pas le dire.

J'ai finis J' ai même fait un peu plus... j'espère ça gêne pas trop ^^'

SaWhoo
Nolwel
Haineko59
razhelshia
Bon flemme de taguer plus.

Ca s'appelle faire un tag juste avant de dormir et donc sans vraiment corriger oupsy ^^'

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pensées TaguéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant