Telle une évidence, j'avais décidé de passer la nuit chez la mère de Jungkook qui m'avait si gentiment proposé. Cette femme était rayonnante, toujours souriante, prête à tout pour aider son prochain. Son fils lui ressemblait pour ça. Malgré les problèmes qu'il rencontrait au quotidien, il n'était jamais méchant avec les autres, presque jamais énervé. Il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps pour des choses futiles, il préférait le passer de manière joviale. C'était quelque chose que j'admirais chez lui et que j'aimerais posséder aussi, malheureusement j'étais bien souvent le contraire.
L'air coréen qui avait frappé mes poumons de plein fouet m'avait fait un bien fou en sortant de l'avion. L'envie de nouveautés, de changements m'avait pris de manière très soudaine et j'avais plié mes bagages pour rejoindre le pays de l'homme qui hantait mon esprit et mon cœur. L'homme que je n'avais jamais pu oublier depuis tout ce temps. Tout faire par amour, ce n'était pas un mythe tout compte fait.
« Va te coucher Lina, il arrivera tôt demain matin, il faut que tu reprennes des forces, surtout avec le décalage horaire. »
Et c'était bien là le problème, je ressentais la fatigue physique due au trajet dans l'avion mais je ne ressentais pas la fatigue psychique qui était censée me pousser à dormir. D'autant plus que j'étais trop excitée à l'idée de retrouver Jungkook que je ne cessais de remuer dans mes draps. Le revoir, réentendre le son de sa voix, ressentir ses mains sur ma peau, j'étais si impatiente que je ne pouvais me décider à fermer les yeux.
Alors la nuit fut très longue, bercée tantôt par des jolies pensées, tantôt hantée par le stress qui s'emparait de moi sans que je ne puisse l'en empêcher. Est-ce qu'il allait me trouver aussi jolie qu'avant ? Est-ce qu'il allait aimer la surprise ? Est-ce qu'il préférait la relation à distance plutôt que de me revoir si près ? Toutes ces questions puériles qui finirent par me plonger dans un sommeil réparateur.
Au petit matin, je me réveilla les yeux gonflés et les cheveux en pagaille, j'avais peut-être trop bien dormi dans le lit que m'avait préparé sa mère la veille. Elle avait été si douce que je n'avais rien pu lui refuser et n'avais même pas pu l'aider à faire le lit.
« Lina, il arrive dans dix minutes ! Il vient de me passer un coup de fil. »
« Dix minutes ?! Je suis pas du tout prête. »
J'entendis Mme. Jeon rire dans le salon lorsqu'elle m'entendît dire ça. Cette situation était vraiment comique, Jungkook qui avait raté son avion et qui allait me découvrir dans sa chambre avec les yeux gonflés et l'haleine du matin. Tu parles d'un cadeau... Rapidement, je pris une douche et enfila une tenue avant de me joindre avec ses parents en l'attendant. Étrangement, ils m'avaient très vite accepté dans leur famille, c'était comme une évidence pour eux. Ils me traitaient comme leur fille et j'essayais de leur rendre la pareille, en passant par apprendre le coréen ce qui n'était pas une mince affaire.
Et puis, deux coups sur le bois de la porte et cette dernière qui glisse contre le sol. Une paire de chaussures qui vient délicatement se poser dans une petite étagère et une silhouette très familière apparaît au coin de la pièce. Lui.
• • •
Bonsoir tout le monde :)
Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses car la suite du tome 2 a pris énormément de temps à sortir et ce n'était vraiment pas mon but de vous faire attendre/espérer. Je lisais vos commentaires chaque jour et je m'en voulais de ne pas pouvoir vous écrire la suite... Mais aujourd'hui elle est là et je compte bien la terminer 💗 Merci à tous d'être toujours si présents sur ce compte, je vous aime fort. Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Just a fan - tome 2 [j.jk]
Fiksi PenggemarJungkook est parti poursuivre sa vie d'artiste, tournant le dos à une histoire d'amour. La fille de ses rêves se trouve à des milliers de kilomètres de son petit studio mais rien n'est impossible, n'est-ce pas ?