Cher Lastalaica,
Excuse-moi, je t'ai laissé sur le côté pendant longtemps. Tu étais toujours avec moi, mais je ne t'ai pas écrit. Il s'est passé plusieurs choses pendant ce temps... ou plutôt j'ai essayé de contrôler mes transformations plusieurs fois.
Une fois j'était seule en classe pendant une heure blanche et j'ai essayé de devenir une louve en me disant « Aller, tout va bien mais ça serait quand même cool de se transformer... »
Comme tu le sens dans mes paroles j'avais envie de me transformer mais je me disais quand même que je ne voulais pas que la première personne qui entre me voit en louve ou entre l'humaine et la louve, alors je n'y ai pas mis beaucoup de conviction.
Une autre fois, je suis allée au local scout pour rechercher mon chargeur d'ordi, que j'avais oublié et comme je devais attendre le prochain train pour rentre et qu'il passait une vingtaine de minutes plus tard j'ai réessayé. Cette fois, j'ai fermé les yeux et je me suis représenté mes amis en danger et j'ai fait grandir l'envie de les protéger.
Comme tu le pressens sûrement, il y a un mais...
Mais, donc, quand j'ai senti le contrôle m'échapper je me suis crispée et j'ai retenu la transformation et refoulé la représentation de mes amis en danger... Nouvel échec
Maintenant, je suis aux Plans-sur-Bex et en vacances alors je profite d'essayer. Pendant la nuit, pour que personne ne soit au courant de rien, mais j'essaye presque chaque nuit.
Je suis arrivée il y a 3 nuits, la première je n'ai pas essayé, la deuxième j'ai eu peur comme au local et je ne l'ai pas laissé vraiment commencer. Mais la nuit dernière, je me suis dit que j'allais essayer de laisser ma peur de côté... plus facile à dire qu'à faire mais j'ai réussi à affiner mon odorat et mon ouïe et à appeler ma vision de louve.
Quand j'ai réalisé ça, je suis allée me regarder dans un miroir et effectivement mes oreilles étaient grimpées sur le haut de ma tête et avaient pris la forme de celles d'une louve. Mes yeux étaient devenus jaunes et mon nez s'était un peu retroussé dans un début de museau.
Je n'ai pas encore réussi à aller plus loin dans ma transformation mais avec l'exercice je pense y arriver.
Après il ne manquera plus qu'à apprendre à retenir la transformation quand mes amis sont réellement en danger.
Tu sais, je parle tout le temps de perte de contrôle mais je ne l'ai jamais vraiment expliqué plus que ça... En fait, Zia et moi, on n'est pas vraiment la même personne... enfin si mais...
Tu vois le problème ^^' En fait, Zia est une version de moi qui se laisse submerger par son instinct et ses envies. Par exemple si j'ai faim en classe, je me retiens jusqu'à la pause de midi mais si c'était Zia qui avait le contrôle, elle mangerait immédiatement ou elle irait acheter quelque chose (ou voler plutôt puisqu'elle est une louve)
C'est pas très clair, mais bon. C'est spécial comme relation aussi.
Bref ! Si je continue je vais m'étaler pour ne rien dire.
Merci de ton écoute et à la prochaine <3 (si c'est pas avant 😉)
VOUS LISEZ
Zia et moi
ParanormalJ'ai besoin de parler de ce qui m'est arrivé c'est trop bizarre. Alors j'ai décidé de l'écrire dans un journal. Ainsi j'espère trouver la réponse à ma question: Que suis-je?