Chapitre 3

14 1 1
                                    

vous les footeux vous êtes souvent super beau gosses et je mériterais pas de sortir avec quelqu'un d'aussi beau, genre toi...

To be continued...

————————————————————

Mario : heu... Ewen 😐😶

Il me bien fallu quelques minutes pour réaliser se que je venais de dire, et à la fin de ma réflexion je me suis mis à paniquer et a chercher une phrase un peu similaire pour ma rattraper.

Ewen : *se racle la gorge* genre Antoine... pardon j'ai pas bien articulé...
punaise mais t'es débile Ewen

Mario : T'es sur ... ? Ça ressemblais beaucoup à un « toi » très clair et précis, plutôt qu'à un Antoine mal articulé...😑🤨

Ewen - Non mais t'inquiète, je te cache que oui t'es beau gosse mais je voulais parler d'Antoine, sauf que par manque de salive j'ai mal prononcé son nom 😓

Mario - Enfin bon... je voulais juste te dire que  mon pote était bi pour pas que tu te sente à l'écart ou solo, vu qu'il est un peu « comme toi ».

J'ai quand-même bien gaffer sur ce coup là...mais sinon ça pourrait être cool de rencontrer quelq'un qui est presque de la même orientation sexuelle que moi.

Ewen : Et bien merci de l'info, j'espère juste qu'il sera pas trop gêné...

Mario : Bah pour les peu de fois où j'ai pu le voir ou lui parler il avait pas trop l'air d'assumer sa sexualité .

Ewen : Ha mince... 😬 Bon bah c'est pas grave, au pire j'essaierai de l'aider si il veut bien 😂

Mario : T'as raison, j'pense que ça pourrait lui faire du bien ! 😉 Mais du coup t'as pas répondu à ma question, tu veux venir ou pas ?

Ewen : Mais bien sur que je t'ai répondu, mais bon : bien sur que je vient, pour rien au monde je rate une McDo avec un ou des potes et en plus si après on me paye une place de ciné 😂😂😂.

Mario : Et bien se donneras rendez vous demain midi, après les cours, à la sorti du collège, je vérifierai si tous le monde est là.

Ewen : A la limite tu m'attendras devant la salle, à la fin du cours d'SVT, comme ça tu sera sûr que je suis présent 😂

Mario : Ok, on fera comme ça 😎

Ewen : Il y aura des gens de la classe, parce que bon, y'en a je suis désolé mais c'est je les apprécient pas trop. 😒

Mario : Ha ! 😐 Si je me trompe pas il y aura que Mathis comme personne de la classe sui vient : t'as pas de problème avec lui ?

Ewen : Non Mathis ça va, je trouve qu'on s'entend bien tout les deux.

La sonnerie retentit puis je suis accompagné de Mario pour aller en cours de Technologie.

::----------(PDV de Mario)----------::

Deux heures ont passé et c'est maintenant le moment de la récréation. Je vais donc dans la cour avec Mathis et Emma. Mathis ayant une super mémoire (ironie) me demande qui vient au ciné et au McDo :

Mario : *soupir* J'ai dû te le dire au moins 10 fois hier, il y aura, toi, Joris, Benjamin, Clément, Ewen et moi. 😑

Mathis : A ouais c'est vrai. Et pourquoi t'as pas invité de fille ?🤔

Mario : parce que on va aller voir un film où y'a pas mal de scène de cul et que avec les princesses qu'il y a dans la classe elle allaient êtres dégoûtés au bout de 5 min 😂. Au fait j'ai oublié, y'aura aussi Sam.

Emma - Bande de porc 😂🤣 vous êtes pas croyables 😭 c'est sur que c'est pas moi qui vais aller voir votre film de cul.

(Retour en classe)

(12:00)
En rangeant mes affaires, je remarque par le coin de l'œil Joris et Mathis s'en prendre a Ewen, naturellement je vais voir ce qui se passe.

Mario : Je peux savoir ce qu'il se passe ? 😠

Joris : Il a insulté ma mère ce fils de/ 🤬

Je n'attend même pas que Joris termine sa phrase pour lui mettre un coup de genou dans le ventre.

Mario : T'es sérieux !? 😤 Tu vien de dire qu'il avait insulté ta mère, et toi tu fait quoi juste après ? Tu fait la même chose !!! 😡

Mathis et Benjamin étant surpris de ma réaction on donc fait profil bas. Je suis ensuite aller m'occuper d'Ewen.

Mario : Est ce que tu vas bien ? 😟

Ewen : Oui pour moi ça va, merci c'est gentil... 🙂

Mario : Tu les insultés ou pas ?

Ewen - Bien sur que non ! 😣 Pourquoi je ferais ça ?

Mathis : Mais tu te fous de ma gueule connard en plus !!!

C'est là que le poing de Mathis part en direction d'Ewen... sans réfléchir, je me met fasse au poing de Mathis pour intercepter le coup...

To be continued...
————————————————————

Hello ! C'est ton auteur pref 😎😛
Ha la la ! Mais c'est que le suspense règne dans cette histoire 😂 À toi d'imaginer qu'elle peut être la suite et dit le en commentaire.
By ma caille. ✌🏼

Peut-être.... [en correction et remise au goût du jour] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant