Chapitre 5 [correction en cours...]

12 1 0
                                    

[...] nos lèvres ne se trouvent maintenant qu'à 2 cm maximum, et puis sans que je m'y attende...

To be continued...
————————————————————

Mais soudain, Mathis et Joris débarquèrent dans la chambre, sans prévenir, d'un air super pressé et déterminé, comme si ils avaient un but précis déjà défini et sans m'y attendre je senti les lèvres de Mario se coller aux miennes, nos deux visages furent enfin réunis en un baisé tendre et passionné.

Mathis : Tu me dégoûte Mario ! J'aurais envie de te vomir a la gueule !!!
Joris : Moi aussi bande de PD !!

Les deux garçons partirent donc en direction de la sortie et a ce moment Mario retira sa bouche de la mienne et se mit a postillonner pour faire genre de pas m'avoir embrassé d'un air un peu dégoûté quand même.

Mario : Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait vivre aujourd'hui, pour l'excuse bidon que j'ai donnée aux secouristes et surtout de t'avoir embrassé comme ça, mais comme j'avais pas du tout envie de voir leur sale tronches bah je t'ai embrassé pour qu'ils partent...

Étant totalement choqué de la situation je resta figé comme ca pendant 5 bonne minutes, mais pendant ces 5 min je repassait en boucle, sans le vouloir, ce baiser avec le garçon à côté de moi, et me demandant pourquoi j'y ai pris autant de plaisir.

Ewen : Ha! Heu...bah...euuu... oe... c pas grave après tout je te comprends, moi non plus je ne peux pas me les saquer, mais ce ne sont pas censé être tes potes ?

Mario : Bah si ce sont mes potes pourquoi ??

Ewen : Alors pourquoi tu ne veux pas les voir ?

Mario : parce qu'il s'en sont pris à toi et qu'ils n'ont pas été là pour m'aider quand je me suis blessé, comparé à toi. Me dit-il avec un petit clin d'œil

Ewen : ah ok.... dis je en rougissant

Plusieurs jours ont passé et Mario est enfin revenu au collège. Gros problème, il m'a complètement oublié.... comme le McDo et le ciné n'ont pas pu se faire il y a donc reporté.  Mais le jour J, il ne m'a pas laissé venir avec lui, pourquoi ? Je ne sais pas !?

Ewen : Mais pourquoi tu ne me laisses pas venir, il y a trois semaines tu m'as invité à venir et tu m'a dit que tu me payais le McDo et le ciné.

Mario : parce que tu n'es qu'une sale pédale, et je n'ai jamais dit ça.

Ewen : mais c'est une grosse blague enfait ! Et qui est ce qui t'a aidé quand tu t'es blessé en SVT.

Mario : bah c'est Mathis et Benjamin, au moins eux ils sont resté avec moi apres que tu m'ai fait une béquille, toi tu t'es enfui comme un lâche.

Ewen : mais t'es complètement taré, on t'a retourné le cerveau sérieux... Je te rappel qu'à la base JE me faisais agrésser par Mathis et Benjamin. Et tu est intervenu pour les calmer, et après Mathis a essayé de me frapper et c'est là que tu t'es mis en travers de la trajectoire du poing de Mathis pour ne pas qu'il me frappe. Puis tu est tombé sur le coin de la chaise et tu t'es ouvert le crâne, et EUX sont parti PAS MOI !!! Moi JE suis resté avec toi, et figure toi que c'est toi qui as demandé aux secouristes qui sont venu te chercher que JE vienne avec toi à l'hôpital, mais ça tu dois t'en souvenir puisque tes deux trucs qui te servent de potes le savent pas. Et quand tu t'es réveillé de ton opération tu m'a embrassé parce que TU voulais que Mathis et Benjamin NOUS laissent tranquille. Alors si tout ça tu ne t'en souvient pas je ne sais plus quoi faire...

Mario : ..... 😦😶 je ne me souvien que des secouristes mais ce ne coïncide pas du tout a ce que m'ont raconté Mathis et Benjamin... j'y comprend plus rien 😭. Qui je doit croire maintenant ?!?!

Mathis et Benjamin : Pas lui en tout cas !

Ces deux trou du cul venait de débarquer a l'improviste et avait entendu toute notre conversation. Au moment où ils commencèrent à raconter du mytho à Mario, je me suis élancé vers Mario et je l'ai embrassé à l'identique du moment de l'hôpital.

————(Pdv de Mario)————

Je ne m'attendais pas du tout à ce geste de la part d'Ewen, sans rien y comprendre je ne le repoussais pas, et d'un coup tout m'est revenu : la fin du cours d'SVT, les secouristes, mon réveille, et... ce fameux baiser avec la même personne que actuellement. Et donc je me décrochait tout doucement d'Ewen

Mario : c'est bon je me souviens de ce jour là... Vous êtes des putains d'enculés vous deux !!

Ewen : c'est maintenant que tu t'en rend compte, et bin !

Mais Mathis voulant toujours avoir le dernier mot, il se mit à raconter des gros mytho sur Ewen qui je pense était un peu sur les nerfs c'est un petit peu emporté et a foncé sur les deux connards en face de moi pour leurs foutre une grosse patate de forain en pleine gueule mais Benjamin réussi à esquiver son coup mais est parti en courant en voyant le nez et les lèvres de Mathis pisser le sang. Sans prendre conscience de ce que je faisais, je pris Ewen par la main et on parti en courant dans un coin reculé du collège tout ce que je voulais c'était définitivement oublié ces deux connards qui ce sont foutu de ma gueule, ma seule solution : Ewen.

Mario : je sais pas ce que je fait mais mon esprit est envahi par ton prénom, fait ce que tu veux, mais fait moi oublier Mathis et Benjamin s'il te plaît.

Ewen : c'est a dire que j'ai jamais eu a faire ce genre de choix, tu attend quoi par exemple ?

Mario : arrête de posé des questions je te veux juste toi, je veux que tu ....

To be continued...

————————————————————————
Ho bah zut alors, pourquoi est ce que j'arrête l'histoire d'un coup 😏😏...

la vérité c'est que je savais pas quoi mettre si je les faisais « 👉👌👉👌 » maintenant ( alors que c'est que le chapitre 5) ou si je mettait autre chose 😅😅. Du coup bah j'ai encore du temps pour y réfléchir mais j'ai aussi ma scolarité sur laquelle il faut que j'y consacre pas mal de temps, et comme je sais que NinonBoucinha va passer par là bah j'aimerais bien qu'on puisse faire des exercices de maths ensemble pour le contrôle maths de la rentrée stp 😂😂. Enfin bref je vous dit donc à une prochaine pour la suite de « Peut-être ».

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Peut-être.... [en correction et remise au goût du jour] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant