C'est là que le poing de Mathis part en direction d'Ewen... sans réfléchir, je me met fasse au poing de Mathis pour intercepter le coup...
To be continued...
————————————————————Le poing vient s'écraser en plein milieu de mon visage, ma tête part en arrière...
Ptn mais s'est qu'il a de la force même pour un gars qui fait 1,65 m.
*tombe au sol et se tape l'arrière de la tête sur une chaise*
Ewen : MARIO !! Mario est ce que tu vas bien ??
Un liquide rouge vif s'étale petit à petit autour de ma tête. Pendant ce temps, Mathis et Joris décident de prendre la fuite.
Mario : J'ai... un peu mal... au nez et a... la tête je... crois. 😂
Ewen : ARRÊTE, il y a rien de drole a ça ! 😰
Ewen est tellement paniqué que je décide de le calmer :
Mario : Écoute moi... détends-toi. Tu vas... appeler les secours... et tout ira... bien.
Ewen me regarde d'un air totalement stupéfait. A ce moment là, je prend sa main dans la mienne et il se met à rougir au contact. Heureusement, je sent son rythme cardiaque se calmer super vite, et j'arrive a le voir se détendre très rapidement. Il prend donc son téléphone pour composer le 15 et il explique la situation avec un très grand calme.
(10 min plus tard)
Apres un bon moment d'attente et de sang écoulé je suis embarqué par les secouristes mais comme je sent que Ewen a besoin d'être rassuré, je demanda a un secouriste de faire venir Ewen avec moi.
Secouriste : Mais pourquoi faire il ne nous servira à rien ?
Mario : C'est mon petit ami..., s'il vous plait Monsieur... j'ai besoin de lui... pour la douleur. 🤕
::----------(PDV de Ewen)----------::
Ewen : Mais... quoi... heu oui si... on est ensemble depuis pas longtemps et c'est dur de se séparer.
Je ne sait plus du tout quoi dire à ce même moment là. Je suis juste totalement bloqué par l'excuse que Mario vient de trouvé.
(Après 30 min de trajet)
On vient d'arriver à l'hôpital le plus proche et je ne fais que suivre les secours pour rester avec Mario. Malheureusement je dois me séparer de lui mais ce n'est que pour une petite demi-heure parce qu'une gentille femme du personnel soignant vient m'annoncer que je pourrait aller le voir dans sa chambre dans 30 min.
(Ellipse des 30 min)
Mario : * complètement fatigué * Ha salut Ewen sa va 😴
Ewen - Oui mais c'est à toi que je devrai posé la question... donc comment ça va toi ? 😟
Mario : j'ai mal à la tête et au nez c'est tout. Par contre j'aurais juste une faveur à te demander s'il te plait... 😅
Ewen - c'est quand même le nez et la tête ! Oui vas-y, qu'est-ce que tu veux ?
Mario : Et bien habituellement comme c'est ma mère qui est à ta place elle me fait un câlin pour que je me sente mieux... tu vois où je veux en venir ?
Ewen - Oui je vois totalement 😂 t'inquiète y'a pas de souci, si c'est juste te faire un câlin. 😉
Mario - Merci beaucoup ☺️
Je m'approche de lui doucement pour éviter le lui faire mal et puis nos regard se croisent, ils se fixent l'un dans l'autre, là, et je m'arrête. J'ai l'impression que tout s'arrête, le silence rend l'atmosphère encore plus étrange... Sans que je m'y attendent, avant que je ne continu mon mouvement pour l'enlacer, il prend l'initiative d'avancer son visage vers moi, toujours en me regardant de fixement. Soudain, la chaleur monte, mon cœur bat comme un fou parce que nos deux visages allait pratiquement se toucher, nos lèvres ne se trouvent maintenant qu'à 2 cm maximum, et puis sans que je m'y attende...
To be continued...
————————————————————
HO-MON-DIEU ! J'adore le suspense !!!!!!! 🤩😈😈
J'espère en tout cas que ce chapitre t'as plu et que l'histoire aussi te plaît.
Je te retrouve au prochain chapitre pour la suite de l'histoire, le bise à Denise !
VOUS LISEZ
Peut-être.... [en correction et remise au goût du jour]
Teen Fiction/!\ Les homophobes je sais pas si vous connaissez la petite flèche en haut à gauche, et bien elle est faite pour vous, vous verrez elle est très sympa si on touche/clic dessus. Ewen a 13 ans et est gay, il est en 3ème (il a sauté une classe) et voi...