Prologue

5K 158 3
                                    

Ce soir la, tout à changer pour moi, ma famille, mes amis, mes passions... tout.
J'ai un lourd passé que je ne suis plus capable de porter, et je dois changer sa en partant dans un endroit plus sûr.

Ce soir la , c'était le 20 juin, je venais de revenir de chez mon amie Cassandra.
Quand j'ouvris la porte, une odeur de drogue et d'alcool empestait la maison.
Je me dirigea vers la cuisine et j'y découvris ma mère complètement saoul et drogué...

Elle commença à me traiter de pute, que je ne méritais pas de vivre, que c'est à cause de moi si mon père c'est tuer...

Ce soir la, j'ai commencé à pleurer devant ma mère, le poids sur mes épaules était trop lourd...
Voyant que j'étais faible, elle profita du moment pour m'éclater une bouteille sur la tête.
La douleur était horrible et je pleurais de plus en plus.
Plus je pleurais, plus elle criait fort.
C'était devenu une roue sans fin... jusqu'à se que Glady's, une femme que je considère comme la mère que je n'ai jamais eu, entra pour me sauver.
Elle repoussa ma mère et m'emmena à la gare

Ce soir la je quitta Toledo pour allez vivre à Riverdale.
Selon Glady's, je me sentirais à ma place et je pourrais rester avec mon cousin et sont père.

Ce soir la, je quittais tout se que j'avais
Ce soir la, ma nouvelle vie commença...

La nouvelle fille d'a côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant