Je ne suis pas le genre de fille qui met 2 heure a se maquiller, a passer son temps dans les boutiques, a parler toutes les 5 minutes pour les BOGOSS du lycée, à rêver de sortir un jour avec, non je ne suis pas ce genre de fille. Je pourrais paraître différente a leurs yeux juste parce que je suis m-o-i.
J'ai complètement changer depuis ce jour, ce jour a en effet changer ma vie. J'ai basculé du jour au lendemain. Je me suis laissé entraînée par de mauvaises personnes. Le jour où mon père nous a quitter R.I.P PAPA , ma mère a fait une dépression qui n'est malheureusement pas encore terminé. Personne a pus m'aider pour sortir de mon cauchemar j'ai réussi a m'en débarrasser seule. J'ai voler et faillit tuer une personne, je m'en veux surtout que cette personne est dans le comas a cause de moi. Oui je faisais partie de la bande 5SECONDS et notre.... heu leur devise était 5seconds pour agir, 5seconds pour l'avoir, 5seconds pour GAGNER ! Mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai déménagé a Sydney car la ville où l'on était avant nous rappelaient trop de souvenir a moi et a maman, la mort de papa...
-Hayley vite tu va être en retard ! Le Norwest Christian College n'attends pas !
-Oui maman, je me dépêche c'est juste que je ne retrouve plus mon téléphone. Ce n'est pas vrai mais si elle savait ce que je viens de recevoir sur mon celui-ci :
De :Chelsea
Pour: Hayley
Comment va tu chère Hayley ? Alors comme ça on me dit rie, .. Ma petite Hayley j'attends toujours des réponses si tu ne te décide pas a me les donner, j'irais les chercher de force. Tu me déçois fortement !
Ta chef qui te le rappel
RDV à 11h devant le bâtiment C.
Je reste sans réaction, mais comment Chelsea.... Bon ce n'est rien apparemment elle ne sait pas que j'ai déménager. Mais quand elle le sera ! Je pensais débarrasser de mes vieux démons, avoir laissé mes problème a BROOM, mon ancienne ville, mon ancienne vie. Je lui répondrais plus trad, là pour le moment je n'est pas le temps pour elle, j'ai déjà passer 80h par semaine pour 5SECONDS, je peux bien la laisser sans nouvelle pendant 2h.
-Hayley !!! La on est vraiment en retard
Mince j'avais complètement oublié ma rentrée
-Attends moi dans la voiture, je descends avec ma valise
-D'accord mais j'attends 10 minutes pas plus, j'ai un travail jeune fille.
On dirais que Sydney lui fais déjà du bien. Bon vite Hayley dépêche toi, dépêche toi, dépêche toi.
Me voilà seule devant ce immense lycée.
J'ai l’impression que tout les regards son portait sur moi, c'est bizarre... J'aime pas ça
Diiinng
Le temps d'un coup d’œil pour voir ma salle on m'attrapa par la manche, me tire hors de la foule.
-C'est toi la nouvelle ? C'était un garçon, grand, blond aux yeux bleu et un.... un piercing placé a sa lèvre inférieur. Je n'aime pas les piercings mais sur lui, mais lui était commet dire différent. Tout ça pour dire que ça lui allait merveilleusement bien.
-Bon t'as fini ?
- Quoi...heu fini quoi ?
-De me relooker comme ça ! C'est gênant.