Je sortais le plus vite possible de chez moi en compagnie de ma chère biquette confortablement installée sur mon épaule. Je trottais pour me diriger vers mon boulot qui consiste à faire de l'élevage, plus précisément de l'élevage de mouton que les chasseurs appelle ''l'Ovis''. J'arrive devant ce bâtiment très jolie, très mignon et rentre discrètement pour éviter de me faire remarquer pour mon retard.
_LYNN BORDEL !! TU AS VU LA HAUTEUR DU FOUTU SOLEIL !?
Merde..
Maëlle, la chef de la nurserie, celle qui nous donnes TOUT LE TEMPS des ordres, qui ce croit belle, intéressante, supérieur et tout ce que tu veux.. En fait elle se sur valorise, elle essaie même d'avoir Chris... Moi jalouse ? Naaaaaan..
_EH OH, ICI LA TERRE !
_Je t'entend espèce d'hysterique ! Et pour info c'est pas la terre !!
Oups..
Elle paraît très énervée, mais après tout elle n'a eu que ce qu'elle méritait.
_Pour ton retard et ton arrogance, tu va nettoyer la merde de tout les moutons !
_Mais putain je fais ça toute mes journée. Si Kentra m'a mise ici c'est parce que j'ai une meilleure capacité dans l'élevage que toute les personnes dans ce foutu village !
_J'en ai rien à foutre, tu n'exploites pas ta sois disant capacité puisque t'es la pire de mes employés !
_......
_Maintenant va travailler, tu es déjà assez en retard donc ne perds pas de temps.
Et je partis sans rien n'ajouter tellement le taux de méchanceté était élevée. Et c'est partis pour nettoyer la merde ! J'espère qu'elle va glisser dans de la merde et qu'elle aura la honte de sa misérable vie.
Je ressens une telle colère, une grande haine envers elle..
_"Tu n'exploites pas ta capacité" gngngn.. Et mon cul c'est de la chantilly !? Tu ne me laisses meme pas exploiter ma foutu "capacité".. Est ce que j'en ai réellement une ? Peut etre qu'en fait j'en ai pas et que je suis une bonne à rien..
Je m'arrête de balayer la merde et reste immobile, le regard vide.
_Lynn ?
Suis je juste une personne banale sans spécificité ?
_Tu m'entends ?
Une main se posa sur mon epaule me faisant sursauter
_OULAAAAA !!
_Tu pensais à quoooooiiiii ?
C'etait Chris.. Il me regardais d'un air enfantin, comme si roen ne s'était passé ce matin.. Viiiite reagis, fais quelque chose !
Je croisais les bras sous ma poitrine et fis une mou boudeuse..
_Pourquoi tu boudes?
_....
_T'es trop mignonne quand tu boudes !
Putain le con, je rougissais.. Vous connaissez la legende disant qu'un raptor, un carno et un t-rex étaient ×10 plus puissant que ceux qu'on trouve dans la nature et qu'ils etaient d'un rouge intense, bah mes joues etaient desormais de cette teinte..
_T'es adorable Lynn..
Il s'avance vers moi et commence à me serrer contre lui. J'aurais pas dit non mais après etre parti sans un mot, sans un regard ce matin, comme un voleur, je dois réagir.. Sans etre mechante.
_Ne me touche pas !
Lynn bordel ! On avait dit quoi ?
_Pourquoi ca ? Mais c'est qu'elle est gênée ma ptite Lynn!
_Non.
_Qu'est ce qui t'arrive ?
_Il se passe que ce matin t'es parti
comme un voleur ! Je pensais qu'on serait partis ensemble comme à chaque fois mais non ! T'as pensé qu'à ta gueule et tu ne m'as ni adressé la parole ni lancé un seul regard !
_je..
_Nan tais toi! Je serais toi j'aurai deja disparu de honte ! Je serai meme pas venu ici !
_Lynn s'il te plait ec..
_Qu'est ce que c'est que tout ce vacarme ?!
Oh nan..
_Ooh eumh.. *racle sa gorge*.. Saluuut Chris comment ca va???
Et vas y que Maelle a dû ramener sa vieille tronche ici... Nan mais c'est quoi ca ??? Elle se dandine et s'enroule une meche autour du doigt ! Elle se conduit comme une.. Une ado de 15ans qui voit un beau gosse.. Chris est beau donc c'est pas une excuse dooonc.. Mais ressaisis toi ma pauvre fille !
_J'étais en train de discuter avec Lynn..
Maelle me lança un regard tellement noir que j'en ai eu des frissons de terreur.
_Elle t'a dérangé ? Te cherche des ennuis ? Si tu as des problèmes avec dit le moi, comme ca je règle le souci et t'es tranqu..
_Je n'avais aucun souci avec puisque je discutais simplement, c'est mon ami et le seul point negatif qu'il y a eu c'est ton arrivé.
OOF !
J'aurais pas apprécié.. Une grande fierté s'empara de moi et un sourire n'a pu s'afficher sur mes lèvres. Maelle me regarda furieusement et partit de la piece, sûrement de honte..
VOUS LISEZ
L'île des Dinosaures
FanfictionDans cette tribu, dans ma tribu, j'étais arrivée depuis bientôt 2 ans qui se nomme Les Métamorphes. Mais nous n'étions pas la plus puissante car oui, nous ne sommes pas la seule tribu sur ses terres inconnues rempli de bêtes, de dinosaure de plus e...