12/07/2019

11 2 3
                                    

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai lu un livre... Et il a changé ma vie.
Ce livre a été écrit par nul autre que Bernard Werber que certains connaissent peut être.
Ce livre, c'est le Livre du Voyage...
Si vous ne l'avez pas lu je vous conseille de le livre et si vous l'avez lu... Relisez le !
À un moment dans ce livre, il faut visualiser un album avec une couverture en bois sculpté, des charnières en ferronnerie et des pages en parchemin usé.
Dedans il y a chaque jour la phrase que l'on doit lire aujourd'hui... Il faut l'imaginer mais elle vient toute seule à notre esprit. Ensuite il faut écrire sur les pages de cet album une réponse...
Ce que je vais donc faire ici c'est vous partagez mes phrases et leurs réponses dès que je me plongerais dans le refuge de mon esprit.

J'ai conscience que ce livre est personnel et ne va peut être intéresser personne mais tant pis !
Les publications seront sûrement un peu irrégulières car je ne me plongerais pas forcément chaque jour à l'intérieur de moi...
J'espère que lire ces quelques phrases vous plaira !
Je préviens que les phrases pourront parfois être très longues mais aussi assez courtes et que mes réponses seront souvent très brèves !

Je vais commencer en vous partageant ma phrase du jour et ma réponse à celle-ci.

Phrase : Crois en toi, crois en tes capacités, crois en ta bienveillance, crois en toi et tout ira pour le mieux.

Réponse : Merci.

Merci à tous de me lire !
Inaya ♡

Mon album du Livre du VoyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant