Info:
Ship: error x ink
Lemon:non
————————————————
Depuis quelques temps,dû à un devoir de français,qui celui-ci consistait à se trouver un correspondant et en faire un texte,Ink avait fait ami-ami avec un monstre vivant dans le sud.Ça été difficile au début, car celui avec lequel Ink correspondait ne voulait rien savoir,envoyant faire voir le peintre,mais Ink n'abandonna pas pour autant et cela en à valu la peine,car maintenant c'est deux là s'écrivait chaque soir et à chaque petit moment qui le permettait.C'était addictif pour eux de savoir comment l'autre se portait,avoir des nouvelles,mais pourtant ils étaient si différent,si contraire l'un à l'autre mais pourtant si semblable d'un côté,faisant tenir leur relation qu'à un fils et c'était cette partie qu'ils aimaient le plus.Tester les limites et les faiblesses de l'autre,tournant autour du pot,jouer au chats et au chien.Toutes ces petites choses rendait leurs relations terriblement amusantes et ils adoraient ça.Les vacances arrivaient à grand pas et Ink avait hâte.Il avait ramassé toute ses économies pour se payer un billet d'avion et aller rendre visite à son ami.Cela faisait maintenant 2 ans qu'ils se connaissent et tout les deux,d'un côté comme de l'autre,avait cette envie.Cette envie de se voir,de se voir autrement qu'à travers la vitre qui sert d'écran,de sentir la chaleur que l'autre dégageait,de respirer son odeur,de faire plus que de simple parole et de pouvoir prendre dans ses bras,le corps de celui qu'ils désiraient.Ça Ink l'avait remarqué,il avait remarqué cette envie grimpante de faire plus que ces petites provocations,d'aller plus loin dans leurs relations.
-je pense que tu devrais gardé t'es économie pour toi,PetitPeintre,je pense qu'il serait préférable que se soit moi qui viennent te voir au lieux du contraire.
dit un squelette noir aux lignes bleu sous ses orbites à travers l'écran du dit "PetitPeintre".Ink fini par venir s'asseoir devant son ordinateur,brosse à dent en bouche.
-Non,che veux pas que tsu te force,Glicht,chui au courant pour tcha phobie des espaces clos pluche que tes haptophoibique, alors te faire prendre l'avion cherait un enfer pour choi.
Ink se releva pour aller cracher le reste de pâte à dent dans un évier et revient s'assoir la mine boudeuse.
-Mais le fait que je doit affronter mes phobies ne devrais-t'il pas te montrer à quel point je suis prêts à tout pour te voir?
Le sourire et le regard moqueur que lui donnait "Glicht" le fit frissonner,il adorait ce sourire,il sentait ses pommettes chauffées se qu'il lui fit rentrer le crâne dans son pyjama.
-en plus,tu ne pourrais rester qu'une semaine,alors que je pourrais rester pendant des mois.
C'est vrai qu'il avait pas mal d'argent comparé à lui,alors se n'était pas un problème pour son correspondant de venir lui rendre visite.
-Quand même je refuse,c'est toujours toi qui fait tout,je veux faire quelque chose moi aussi.
La dernière fois,"Glicht" lui avait livré du matériels d'art qui avait un prix assez coûteux.Son correspondant avait beau être froid et distant de temps en temps ,il savait comment le faire fondre.
-pfff...tête de mûle
-Tête d'autruche
-arc-en-ciel sur patte
-Glicht beugué
-Trou du cul
-tête de con
-Gamin
-puceau
-Shorty~
-Je ne suis pas petit!!!
Ahhh...ça savait le don de l'énerver.
-tout le monde est juste trop grand!!!
-t'es nul en excuse~Ils discutèrent ensuite de tout et de rien,la seul chose importante dans leur conversation était que "Glicht" était celui qui allait prendre l'avion.
Les jours avait défilé a une vitesse folle ,jusqu'au fameux jour où le correspondant du peintre allait enfin arrivé.Le petit peintre regarda les gens défiler dans l'aéroport,regardant de gauche à droite,puis de droite à gauche,dans sa tête on aurait dit que sont âme battait à cent à l'heure.
Mais bien sûr,se n'est qu'une illusion,il n'a pas d'âme.
Il était tout excité et puis d'un coup,le temps pour lui,semblait s'arrêter.
Il état là.
Réellement là.
En face de lui.Ink ne voyait que très bien qu'il n'était à l'aise entouré de foule,mais il fini tout de même par sortir du troupeau cherchant le peintre des orbites et lorsque qu'ils trouvèrent "Glicht" sortie son éternel sourire dont seul lui avait le secret et avança d'un pas décidé vers lui.
Ink se sentait défaillir,ils étaient à peine quelques centimètres l'un de l'autre.Aucun ne prononçait de mots,juste appréciant la présence et retrouvaille de son contraire.
-S-s-salut...
La voix du "PetitPeitre" c'était faite toute tremblante.Il tremblait d'envie,d'envie de l'enlacer,de sentir son souffle près du sien,de profiter de sa présence avant de ne redevenir qu'une coquille vide.
-heya
-L-Le voyage n'a pas été t-trop d-dur ?
-Un peu,mais ça en valait la peine.
"Glicht" se rapprocha du peintre ne laissant q'une infime espace entre eux.Ink était à deux phalanges de craquer,sa respiration s'entrecoupait,ses joues étaient chaudes.Il avait tellement envie de se mettre sur la pointe de ses pieds pour effleurer la commissure des lèvres de son contraire,mais n'en fit point.
Ils se disaient ami,mais ils le savaient tout les deux que quelque chose de plus gros c'était installé entre eux.Ink avait aidé son correspondant à apporter ses valises jusqu'à sa voiture.
Le trajet avait été silencieux,un silence agréable où chacun appréciait la présence de l'autre jusqu'à ce que "Glicht" prenne la parole.
-Error
-???
-Error,c'est mon nom.
-ah...Moi,Ink
Ils se regardèrent bêtement.
-Enchanté Ink,je suis ravis de vous rencontrer.
-Moi de même,Error.
Ils pouffèrent.Impossible d'être sérieux.Ils ne mirent pas longtemps à arriver à la demeure du coloré.
Ink aida Error à rentrer ses valise dans la maison et les déposa dans le hall d'entrée.Le petit peintre restait silencieux,il se retenait et ça Error l'avait remarqué.
-ink,Je-
-c-c'est pas de ta faute...j-Je...
Des larmes s'échappèrent des orbites d'ink.
-C-c'est stupide j-je....p-pourquoi je m'attendais à p-plus...-Ink...
Error s'avança et,du revers du pouce, essuya les larmes qui s'échappaient des orbites du peintre et par reflex,Ink pris les mains de son correspondant pour les serrer contre lui,le faisant bugger un peu.
-j-je...Error,J-je...d-depuis q-qu'on a commencé à être a-ami...j-J'ai commencé à d-développer des s-sentiments p-pour t-toi e-et...Il ne réussit point à finir sa phrase,mais il ne fallait point être un génie pour comprendre.
-PöuRquoi tù te forče å mė faïre uñe décläratïoń,quáñd tu conñaïš déjä lá répônśë?-P-pour m-me rassuré.j-j'imagine?
L'autre souffla,posant son front contre celui de son contraire,lui procurant un peu plus de glicht plus,mais il s'en fichait,si ce petit contact pouvait rassurer son contraire,alors sa phobie pourra attendre,car après tout...
Il l'aime comme un fou son petit arc-en-ciel.
————————————————
Yes,Premier one shot
Désolé si il était pourrie😓et pour les fautes aussi
VOUS LISEZ
Archives de oneshots(sanscest)(fermé)
RandomJe pense que je n'ai pas besoin d'expliquer La couverture ne m'appartient pas Les personnages ne m'appartiennent pas Bone lecture :3