Info:
Ship:Horror x lust
Lemon:Oui
(C'est mon premier alors ça ne sera pas quelque chose d'extraordinaire.)
————————————————-
La fin de semaine était enfin arrivée,étant samedis,le bars de la sphère underlust était remplis à craquer,malgré ce que peux penser plusieurs,il était assez populaire.Enfin,il le serait encore plus si la vedette du bars déciderait de cédé au avance de ses clients.Car,Lust avait,depuis peu,rencontré le client qui lui fait touché les étoiles,celui qui ne le prenait pas pour qu'un simple objet,en plus de lui donner plus que la somme convenue.Il avait découvert que son fameux client venait, à la même heure,chaque samedi,au bars.Alors,chaque samedi il refusait les demandes des autres clients,pour son client,l'attendant au comptoir.Cette petite routine durait depuis un mois déjà.~~~~~~~~~~⏳⌛️~~~~~~~~~~~~~
La vedette regarda sa montre,assis au comptoir,une bouteille de kechtup à la main,entourée de groupies, qui lui susurrant des mots mielleux à son conduit auditif pour le faire craquer,mais cela ne marchait guère.Il était déjà pris.
-5 minute...
Avait-il dit en regardant sa montre.Ça avait été comme un souffle.- 3 minute...
C'était comme un murmure-1 min-
Il ne finit point sa phrases qu'il se sentit soulevé par derrière,pour être ensuite retourné et être pris par les hanches,sous les regards rancuniers des groupies.-je vous l'emprunte.
À la suite de cette phrase,Lust n'eu pas le temps de comprendre qu'il se fit transporter vers les chambres.
-Toujours impatient à se que je vois Horror~tu ne peux plus te passer de moi,c'est ça ?~
Les seuls mots qu'il lui répondit était:
-Travail,besoin de penser à autre chose,tout de suite.
Avant que son dos ne percute une porte pour être ensuite embrassé désespérément,lui retirant un gémissement de surprise.Lust fit doucement passer ses bras derrière le cou du cannibale,fermant les orbites,profitant de la sensation de ses lèvres posé sur les siennes,pendant que l'autre s'attardait à déverrouiller la porte de façon plutôt impatiente.
"Click"
Horror ne demanda pas son reste et pénétra dans la pièce referma et verrouillant la porte avec sa magie,déposant avec délicatesse,lust sur le bord du lit à balquin,son souffle était déjà erratique,même si techniquement,ils n'avaient rien fait encore.Lust se redressa pour se mettre en position assises,les jambes écartées,pendant dans le vide,alors que Horror se mit à genou devant lui,commençant à faire glisser sa veste au sol pour ensuite s'attarder à enlever son pull,sous le regard hypnotisé de son amant,qui disait toujours qu'il avait un corps de rêve même si il n'était qu'os.
Une fois,son torse à découvert,il s'attarda à défaire le bouton du pantalon de Lust avec sa bouche,caressant,en même temps,ses hanches.La vedette,lui,se contenta de caresser le crâne du cannibale,faisant des cercles autour du trou qu'il y avait,causant de petits frissons au porteur.Horror fini par réussir à défaire le bouton,faisant descendre le pantalon ,grâce à ses main, au sol,pour ensuite déposer de chaste baisers sur sa colonne vertébrale,causant des frissons à lust,et continua jusqu'à rencontré la douceur de la bouche et l'envie dans le regard de son amant.Puis refit le chemin inverse pour se retrouve devant son sous-vêtement,faisant une petit pression sur celui-ci,avec sa bouche,faisant de petits cercle sur cette partie sensible,faisant échapper un couinement à son amant,remontant les jambes de Lust sur ses épaule,caressant les hanches.
VOUS LISEZ
Archives de oneshots(sanscest)(fermé)
De TodoJe pense que je n'ai pas besoin d'expliquer La couverture ne m'appartient pas Les personnages ne m'appartiennent pas Bone lecture :3