À chaque fois

428 20 8
                                    

Ships:Nightmare x Killer (Naj)
Lemon/fluff/none/:Lemon

Petit merci à Blue_Kitty_Berry01 de m'avoir aidé pour se one shot.😊
———————————————

La clarté du jour avait laissé place à la noirceur de la nuit,alors que le calme régnait en maitre avec les chants des grillons. L'ambiance était reposante, rare les véhicules et les piétons qui circulaient sur ce chemin. Seuls les ébats amoureux de deux squelettes pouvaient être entendue si l'on tendait bien l'oreille,comme tous les soirs de la fin de semaine.

Ceux-ci ne se gênaient pas pour montrés leur amour interdit à ceux qui pourraient en retirer profits, bougeant leur corps au même rythme que celui qu'il aime dans l'espoirs de ne former qu'un,malgré la couche de leurs vêtements et malgré les conséquences que peuvent entraînés de leurs actes.

Dans le lit du plus âgé,
le plus jeune étaient allonger sur le plus vieux,le torse dénudé,à la mercy de son amant,laissant échapper, de sa cavité buccale, des sons aigus et faibles, qui restaient parfois bloqués au fin fond de sa gorge pour ensuite ressortir plus fort,ce qui ne laissait pas le propriétaire de la maison indifférent.

Le jeune le suppliait du regard d'aller plus loin, venant se frotter encore plus fort contre son entre-jambe,soufflant son nom à son conduit auditif,se qui donnait des frissons de plaisir à celui-ci,même si il s'entêtait à refuser l'offre de passer à l'étape supérieure.

-N-Nightmare, je t'en supplie~

Il avait collé son front contre celui du prénommer Nightmare,mélangeant leur souffle erratique ensemble,calant leur respiration l'une sur l'autre, les orbites close.

-N-non,K-Kill-Mmmmhh...

Le plus jeune le coupa l'embrassant désespérément en poussant des gémissements plaintifs contre ses dents. Des larmes d'envie coulaient sur ses joues osseuses, alors qui glissa sa main droite, dans le pantalon, puis sous le boxer de son professeur à la recherche de la chose qui pourrait assouvir son besoin de plaisir. Il voulait le sentir, le toucher, le gouter, le caresser, l'avoir au plus profond de lui, Il voulait aller plus loin que les simples préliminaires qu'ils faisaient à chaque fin de semaine.Il en avait assez de répéter la même routine.Mais Nightmare coupa ses espoirs en l'épinglant au matelas, ses mains bloquer par les siennes au-dessus de son crâne.

-A-Ah quoi tu joues Killer...?

Celui au marque de couleur nuit sous les orbites ne lui répondit point,admirant simplement le corp de son enseignant;son souffle lourd,les petits perles qui coulaient le long de sa cage thoracique blanche,son visage éclairé par les rougeurs de la même couleur que ses pupilles mauves,son bérets toujours au sommet de son crâne.

-J'ai envie de toi...~

Ces paroles n'étaient qu'un souffle alors que le porteur de celle-ci avait les orbites demi-ouvertes,encore dans une bulle de coton.

-Tu sais à quelle point moi aussi j'ai envie de toi ,m-mais on a pas le droit Killer...

Killer se mit à gigoter sous lui.

-J'en ai de besoin,d-de toi,de ton corps~~...

Son ton était plaintif.

-j-je t'en pris...N-Night~

Un soupire échappa au squelette aux pupilles violettes.N'es-t'es-ce pas clair qu'il ne voulait pas?Qu'il voulait attendre les 18 ans du plus jeune avant de passer à l'acte.

Killer avait finalement baissé le crâne,comprenant qu'il n'aura pas de qu'il voulait,alors qu'il retrouva ses orbites vides d'émotions comme au bon vieux temps.Il sortit du lit, remettant son pull noir et sa veste à fourrure en sortant de la pièce que les deux amoureux partageaient pour se donner des plaisirs préliminaires.

Archives de oneshots(sanscest)(fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant