A Camelot , chaque soir , vers minuit , une bête monstrueuse attaque le village ! Chaque soir le royaume perds 20% de ces villageois . Uther en a assez entendu parler de se monstre horrible et veut que ces plus bons chevaliers viennent mettre cette bête en prison . Les chevaliers y sont arriver ! Merlin chargé de donner a manger au prisonnier découvre une jeune femme a la place d'un monstre. Il prouva des sentiments envers cette belle jeune femme . Il demanda comment elle s'appelait et pourquoi elle avait autant de bleus sur elle . La femme prit alors la parole avec un air bien timide : " Je m'appelle Freya et je me fais beaucoup pourchassé ."
Merlin l'emmena alors sous les souterrains du château et lui expliqua qu'elle pouvait faire confiance en lui car il sait a quelle point c'est dure de se faire pourchassé ( Merlin c'est fais pourchassé de son propre village avant d'arriver à Camelot ) . Freya le remercia de pouvoir faire confiance en lui . Il était tard jusqu'au moment ou on entendit les cloches sonnés pour prévenir que quelqu'un c'est échappé ! Merlin dit a la femme de ne surtout pas s'inquiéter et de rester la ou elle est . Tous Camelot était au courant maintenant que c'est le monstre qui c'est échappé ! Malheureusement les chevaliers n'ont rien pu faire et le monstre avait de nouveaux tuez des villageois .
Le lendemain , a midi , Merlin allait donné le repas au prince mais il pensa d'un coup que Freya n'avait pas mangé depuis hier soir ! Au moment ou Arthur allait commençait a manger , Merlin fait tomber sa fourchette au sol . Pendant qu'Arthur essaya d'attraper sa fourchette , Merlin lui prend ses saucisses . Arthur dit :
-"J'avais des saucisses ! "
- " Vous en êtes sur ?"
-"Merlin tu les as mangé ????!!!"
-"Non ! Vous pouvez regarder ou vous voulez !"
-"Alors ou sont elles ?"
-"Elles se sont volatiliser !"
Le soir même Merlin alla rendre visite a Freya et lui donna a mangé . Il parlé si proche les uns a coté de l'autre qu'ils s'embrassèrent . Le sorcier dit alors a Freya de partir avec lui dans un endroit ou personnes ne pourras les trouver . Freya accepte et dis après " au revoir Merlin." car elle ne peut pas rester vue que c'est un monstre .
A minuit , Freya se transforma en un horrible monstre et les chevaliers l'attaquèrent jusqu'au point de la blessé a l'épaule . Elle retourna toujours transformé en monstre dans les souterrains . Merlin allait lui donner a manger jusque quand il a vue , LUI , de ces propres yeux , Freya en un monstre . Il lui dit :
-"Ne t'inquiète pas , nous allons partir."
-"Ils mon blessé Merlin , je ne peut plus vivre très longtemps je le sens . Emmène moi au bord du lac ."
-"Je veillerai toujours sur toi Freya <3 "
Et Merlin carresa la bête .
Ils marchèrent jusqu'au bord d'un lac . Freya redevient une jeune femme . Merlin lui dit tout en pleurant :
-"Qu est ce je peut bien faire pour te sauver ?"
-" Tu ma déjà sauvé . Tu ma montré que je suis aimé!" " On se reverra , je te le promets "
Et après ses paroles , la druidesse meurt dans les bras de son bien aimé Merlin . Le sorcier pleura . Il la déposa sur un lit de mort et la laissa partir loin au bout ...
La Part 4 est a suivre .... J'espère que ce chapitre vous a plus ! J'ai modifié un peu l'histoire pour rendre le chapitre plus cour . La Part 4 sera plus marrante :D
VOUS LISEZ
La fabuleuse aventure de Merlin et Arthur
FantasyMerlin , sorcier connue des druides , autrement dit Emrys , va faire son entrée à Camelot , le royaume le plus populaire de tous ! Au fil du temps , il va devenir très amis avec Arthur , ancien prince du royaume qui , maintenant , est roi . Dans l...