Avis aux artistes !
Des fauteurs de troubles se cachent dans les faubourgs du royaume de Maÿl ! Ils se nomment magiciens, et s'amusent à voler et attaquer de pauvres gens. Ils prétendent posséder de la vraie magie. Nous le savons tous, la seule qui existe est une question d'illusions et de détournement de l'attention. Aussi, nous demanderons aux professionnels organisant des spectacles d'ouvrir grandement l'œil face à ces menteurs, car ils mettent la carrière toute entière des magiciens en danger. Une équipe spéciale de la Reine a été aperçue à de nombreuses reprises à la fin de spectacles de nos confrères. Celle-ci cherche à trouver ces charlatans et nous vous demandons de les aider, afin de ne pas risquer l'image de notre métier. Si vous tenez à continuer les spectacles, alors aidez-nous à trouver ces traîtres à la magie et à l'illusion, et partagez vos informations avec l'unité royale.
Sachez que les tours qu'ils emploient sont très dangereux et ont déjà blessés des innocents. Aussi, nous vous demanderons la plus grande prudence. Si vous croisez un de ces fauteurs de troubles, n'intervenez pas vous-même. Prévenez les gardes pour que le suspect puisse être appréhendé. Nous savons que certains d'entre vous possèdent de très bons tours d'illusion capables de les arrêter, mais ne risquez pas votre vie inutilement. L'un des nôtres est actuellement à l'hôpital pour avoir essayé de stopper l'un d'eux de lui-même. Nous ne tenons pas à ce que notre communauté finisse ainsi.
Si vous apprenez quoi que ce soit sur ces charlatans, prévenez l'équipe spéciale de la Reine. Toute piste ou tout indice, même minime, peut aider à arrêter ces vauriens, et à démanteler leur groupe. Nous savons aujourd'hui qu'ils sont organisés, et qu'ils se connaissent. Ils agissent ensemble, afin de terroriser la population. Aussi, nous vous demanderons également de ne pas vous laisser influencer par ces gens, et de continuer les spectacles dans les rues. Pouvoir donner de l'espoir et stopper la peur chez les citoyens du royaume est notre devoir. Nous sommes les mieux placés pour les émerveiller et leur rappeler que la magie, celle de l'illusion, n'est pas là pour faire le mal, mais avant tout pour faire rêver. Si vous croyez à votre profession, alors mettez-y tout votre cœur. Les temps risquent d'être difficile pour nombre d'entre nous. Les meilleurs sont appelés à aider leurs confrères moins expérimentés pour pouvoir continuer à amuser la population. Nous devons nous battre face à ceux qui font honte aux magiciens !
Continuez de réunir, continuez de faire sourire, de faire rire. Faites oublier la peur et la violence que ces fauteurs de troubles tentent de faire régner. Continuez d'amuser, de faire rêver, de faire espérer. Et surtout, mettez des étoiles dans les yeux des citoyens de notre royaume. Nous sommes des artistes. Notre rôle est de rendre le monde plus beau et plus agréable pour chaque habitant de Yel. Faisons honneur à cette tâche qui nous est confiée.
Magiquement,
Les représentants des artistes-magiciens
VOUS LISEZ
La Lueur du Papillon
FantasyDans le royaume de Maÿl, les conflits entre les Mages et le reste de la population se multiplient. Partout, des actes de violence sont relayés. Une brigade spéciale créée par la Reine s'occupe d'arrêter les coupables. Malheureusement, cette dernière...