Je me prépare pour aller à une nouvelle soirée organisée cette fois-ci par Thomas. Je descends en bas, quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte. J'ouvre et trouve Kayden.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je lui demande en le laissant réfléchir à une réponse convenable, tandis que je boucle les boutons de ma chemise.
- Je viens te chercher. Je me suis dis que tu voudrais bien y aller avec moi. Ettt comme j'ai ma voiture.. c'est plus simple.
Kayden a une voiture depuis deux semaines. Il en est si content.
- Ça me fait plaisir Kayden, que tu ai pensé à moi. Merci dis-je. Il me bouscule un peu et rigole avec moi. Mais je n'avais pas tellement envie de rire avec lui.
La fête viens de commencer alors personne n'est encore trop la. J'aperçois un groupe de fille et vois Kenza. Super. Elle s'approche de nous, Kayden rigole avec et je décide de les laisser rire ensemble.
D'ailleurs, elle vient le féliciter pour notre victoire du match de mercredi après midi.
Je sors dehors pour prendre l'air, ce n'est pas une superbe soirée parce que je ne la passe pas avec Kayden.
On a passé les deux dernière semaines ensemble à jouer au basket, se promener et aller en cours. Évidemment on était aussi avec les autres mais plus souvent tout les deux et c'était vraiment cool.
Je décide de rentrer chez moi. Marcher un peu ne fait pas de mal.**
Je décide d'aller jouer tout seul au basket, je n'ai besoin de personne pour m'entraîner et comme maman travaille toute la journée et bien je suis seul et je ne compte pas rester glander à la maison.
J'arrive au terrain et sort mon ballon de mon sac. Je lance quelque panier et franchement je retire ce que j'ai dis toute à l'heure. J'ai besoin de quelqu'un pour jouer avec moi. Kayden. Je ne fais que penser à lui depuis ces deux dernières semaines.
J'entends des pas derrière moi et me retourne.- On joue sans moi ? M'interroge Kayden.
- Je pensais que tu étais en train de dormir. Ou que tu étais avec Kenza.
Mode Gabriel jaloux, activé.
Il fronce les sourcils et me regarde.- Pourquoi je serais avec elle ?
- Tu l'aimes bien et tu aurais pu l'inviter à dormir chez toi.
- Elle est sympa, mais ça s'arrête là.
C'est à mon tour de froncer les sourcils. Il comprends mon regard et renchérit :
- Elle est juste sympa, ce sera juste une amie. Puis, en ce moment, il n'y a qu'un seule personne qui dort chez moi.Il me fait un clin d'oeil et je souris. Évidemment qu'il n'y a que moi. Il est à moi mais il ne le sais pas encore, je préfère rester discret.
- Bon on joue ?
Je lui envoi le ballon, qu'il ne rattrape pas, et on joue. Pour une fois, je le laisse gagner et il est si fier de lui.
On s'assoit sur le banc.- Il fait super beau aujourd'hui me dit-il.
- On vraiment parler de la météo la ?
- Non.
Il se met à rire. Son rire si mignon et si doux.Il regarde au loin, je ne sais pas quoi lui dire de plus. Peut-être que la météo aurait été un bon sujet. Tant pis.
- Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Je demande.
- Je compter aller à la rivière mais comme je t'ai vu, je me suis dit que j'aller venir te voir.
- Et tu vas à la rivière...parfumé ? dis-je.
VOUS LISEZ
Basketball players
Romance[Histoire courte, terminée et corrigée.] Après la séparation de ses parents, Grabiel Evans, jeune basketteur très talentueux âgé de seulement dix-sept ans, emménage à Denver avec sa mère. Qui dit nouvelle ville, dit nouveau lycée et nouveaux ami.es...