Arrivé devant chez moi, Kayden me tape dans la main, et s'en va. Pardon ? Il part avec juste un pauvre tchek, après notre nuit, enlacés tout les deux. J'avoue que je suis un peu déçu.
**
J'envoie le ballon à Kayden qui le lance dans le panier et marque.
Thomas rattrape le ballon et l'envoie à Laurel qui avance très vite pour essayer de marquer face à Kayden.Lmao
Enfin bon, après cinq essais, elle arrive enfin à en mettre un.
Nous étions en train de jouer tous ensemble et Laurel joue avec nous comme Maddy, Kiara et Diane.
- Tu as vu ça Kayden ! Crie-t-elle.
Il hoche la tête et sourit. Elle lui saute au cou et je la tape mentalement. Quand elle arrête le câlin, il l'embrasse.Je crois que je vais pleurer. Julien me regarde très étonné en compatissant pour moi.
Tout le monde hurle de bonheur et moi je suis là, à les maudires.
Je suis vraiment triste et déçu. Je me suis rapprocher de lui et voilà qu'il l'embrasse. Kayden demande si on reprend le match et je réponds simplement que ma mère m'attends. En faite, mon lit m'attends pour pleurer.**
J'entends que quelqu'un frappe à ma porte, alors je me lève les yeux rouges.
Je me passe un peu d'eau sur les yeux pour tenter de les faire redevenir normaux. Peine perdue. Je vais ouvrir et je trouve Kayden. Je n'ai pas envie de le voir mais je le laisse entrer.
- Oh non, tu pleures. Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il.
Je détourne la tête et m'asseoit. Il croit vraiment que je vais lui dire que embrasser Laurel ma fait du mal.- Rien.
- Parle moi.
Je m'énerve et je lui réponds très méchamment sans trop le vouloir.
- Rien je te dis !Il fronce les sourcils et croise les bras sur son torse.
- Je ne pars pas d'ici avant de savoir ce que tu as.
- Je n'ai rien ! D'accord ? Maintenant sort de chez moi, ce n'est pas le moment.
Je n'ai clairement pas envie de souffrir pour lui. Il est hétéro et je le sais. Même si je déteste ranger les gens dans des cases, chacun sort avec qu'il veut et est libre de ne pas se ranger dans une case. Bref, revenons en au fait.
- Je suis sur que Laurel t'attends lui dis-je sèchement.
Alors là...peut-être que je n'aurais pas dû dire ça ? Parce que là, il se questionne et ça se voit de ouf.- Est-ce que tu es jaloux Gabriel ?
Je rêve.
- Jaloux de quoi ?
- De Laurel.
- Pourquoi je serais jaloux d'elle ?
Cette pouffe la, me dis-je intérieurement.- Je sais pas souffle-t-il. Désolé. J'y vais me dit-il.
Je le regarde se lever. Je sais qu'il veux que je le retienne mais je ne lui ferais pas ce plaisir. Pourtant avant de passer le pas de la porte, il me lançe une dernière phrase.
- Il ne se passe rien avec Laurel.
Je suis moi même choqué qu'il me dise ça. Je n'avais rien demandé et je n'ai jamais laissé apparaître mon attirance pour lui ou pour un quelconque garçon.
Enfin, je crois...?
**
J'arrive au muret où souvent on se rejoint avec Kayden, ou même avec Julien. Il est assez près du lac et c'est un point de rendez-vous pour tout et n'importe quoi.
Je reçois un message de Julien.
VOUS LISEZ
Basketball players
Romansa[Histoire courte, terminée et corrigée.] Après la séparation de ses parents, Grabiel Evans, jeune basketteur très talentueux âgé de seulement dix-sept ans, emménage à Denver avec sa mère. Qui dit nouvelle ville, dit nouveau lycée et nouveaux ami.es...