C'est un cauchemar!!!

42 4 3
                                    

Quelques heures plus tard...

DRIIIIIING!!!!

Enfin! La cloche de la fin des cours vient de sonner! Il était temps. Je pense que je ne me suis jamais autant dépêché de rentrer chez moi.. Mais si seulement j'avais su ce qui m'y attendait, je pense que je ne serais jamais rentrer du tout!

Le chemin vers ma maison est parfait à la fin de l'été comme en ce moment. Le temps n'est pas trop chaud, le soleil est brilliant et sa chaleur nous chatouille la peau. Il y a des oiseaux partout et des fleurs qui sentent juste merveilleusement bon!!! Ma maison est une vieille maison de style victorienne et un des pignons de la maison est directement dans ma chambre. Un de nos voisins a déménagé la semaine passée et les nouveaux propriétaires ont aménagé aujourd'hui même. Nos autres voisins sont des vieillards ronchonneux qui arrêtent de se plaindre lorsqu'ils vont dormir. J'adore ouvrir la porte de ma maison, Car j'aime y retrouver l'odeur de chez moi. Une odeur de biscuits sortis du four et de... Attendez un instant, je ne connais pas cette nouvelle odeur là! J'avancai prudemment jusqu'à la cuisine et y découvrit ma mère en pleine discusion avec une dame que je n'avais jamais vue. Elle était beaucoup trop maquillée pour son petit visage et elle portait un chandail trop décoleté qui mettait encore plus sa déjà assez généreuse poitrine en évidence. Elle devait sûrement être célibataire et avoir rencontré le botox depuis quelques temps à voir ses lèvres qui faisaient plus peur qu'autre chose. Lorsque ma mère remarqua ma présence, elle se leva et me tira par le bras pour me présenter à Botoxwoman. 

Ma mère: Crystèle, je te présente ma fille Charlotte. Charlotte, je te présente Crystèle. C'est notre nouvelle voisine et elle a aménagé aujourd'hui même. Tout à l'heure, nous alons aller l'aider à finir de tout placer dans sa maison et nous allons commander de la pizza. Va te changer pour ne pas salir ton linge car à ce qu'il parait, il y a beaucoup de poussière à l'intérieur.

Moi: Bonjour, je suis contente de faire votre connaissance et j'ai hâte de commancer à vous aider. Je monte me changer et je suis prête dans 10 minutes.

Ma mère: Nous allons traverser tout de suite. Tu n'as qu'à nous rejoindre. À tout à l'heure!

Je pris tout mon temps pourr monter les marches. Non mais sérieusement?  Elle ne s'intéresse même pas à savoir si j'ai passé une bonne journée. Depuis ce matin je ne veux que rentrer chez moi et aller me coucher mais non, je dois aider Botoxwoman à rentrer ses affaires dans sa nouvelle maison.. Au moins il y aura de la pizza..

10 minutes plus tard..

Je m'étais changée avec un legging noir, une vielle camisole mauve et des converses grises. Je m'étais attaché les cheveux en chignon et j'étais maintenant devant la maison de la vieille chauve- souris nourrie au botox. Lorsque j'entra dans la maison, je vis ma mère et Botoxwoman en train de vider des cartons dans la cuisine. 

Crystèle: Bonjour Charlotte! Si tu veux, tu peux monter à l'étage et commencer à mettre les boîtes dans les bonnes pièces.

Moi: Biensûr, vous m'appelerez si vous avez besoin de moi pour d'autres choses.

Je me dépèchai à monter les marches et vît une pile de boîtes tellement haute qu'elle faisait deux fois ma taille. Ça allait me prendre une éternité à tout trier!!

Voix: Bonjour! Tu es venue m'aider à tout enlever? 

Je ne voyais personne, la voix venait sûrement de l'autre côté de la pile.

Moi: Euh.. oui. Notre nouvelle voisine a emménagé aujourd'hui et elle m'a dit de venir trier des boîtes. Mais elle ne m'avait pas dit qu'il y avait des déménageurs qui allaient pouvoir m'aider.

Voix: Tu habites la maison d'à côté? Je ne savais pas que le couple avait une fille.

Moi: Eh bien oui. Je m'appelle Charlotte Caster, j'ai 15 ans et j'ai passé la pire journée de toute ma vie. 

Voix: Comment ça?

Moi: Eh bien Léa La Parfaite est une fois de plus dans ma classe pour me pourrir l'existence et comme si ce n'était pas assez, il y a un nouveau dans ma classe. Léa a déjà jeté son dévolu sur lui. Je la comprend car il est beau comme un dieu et il a l'air si gentil. Mais j'ai agi comme une débile mentale devant lui et il doit tellement me prendre pour une attardée. Mais le pire c'est que lorsque Léa va enfin avoir eu ce qu'elle attendait de lui, elle va le jeter à la poubelle comme les 8643286986234564 autres à qui elle a fait suibir le même traitement. Mais elle va se vanter à tout le monde et me ridiculiser comme à chaque année.. Mais je parle et je ne vous ai même pas laissé le temps de vous présenter.

Voix: Premièrement, tutois moi et deuxièmement, je viens d'amménager ici avec ma tante. Elle a reçu une promotion à son travail et on a du déménager ici. J'ai 16 ans et je m'appelle Matthew. 

Le Matthew en question sortit de derrière la montagne de boîtes et tout d'un coup, mon coeur a cessé de battre. Tout est devenu noir et la dernière chose que j'ai vu, c'est le magnifique visage trop parfait de mon nouveau voisin et pire cauchemar: Matthew Landcoster.

Salue tout le monde!! :) J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre :D Je vais en poster un autre très bientôt. Merci beaucoup de me lire :) Si vous avez écrit des histoires, marquez les titres dans les commentaires car j'aimerais beaucoup aller les lire :)

Likez/Commentez/Partagez <3

La vie très ordinaire de Charlotte CasterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant