Matthew Landcoster. Un dieu parmi les mortels. Avec ses yeux d'un bleu profond et ses cheveux bruns, il peut faire fondre n'importe quelle femme normalement composée. Mais moi, Charlotte Caster, qui ne suis pas normalement composée j'ai très bien pu résister à ce corps d'Appolon. Enfin, pendant les 2 premières secondes!! Mais je ne voulais pas me l'avouer. Parce que Léa Dubois, la chef des filles sans cervelles qui rient trop fort et tellement aïgu que même les chiens n'entendent rien, en avait fait sa prochaine victime. Sans même avoir prononcé un mot, tout le monde savait que c'était une chasse privée et qu'il n'y aurait qu'une gagnante: Léa elle-même. J'avais de la peine pour ce nouveau dans notre classe. Car il n'était pas le premier à débarquer et à se faire hypnotiser par les cheveux parfaits de Miss Superficielle en personne. Je pense bien qu'il devait être le 7e à se faire embobiner par cette snobinarde narcissique et égocentrique qui se croyait le centre de l'univers. Mais j'avais d'autres choses qui occupaient mes pensées: le déménagement de mon père. Après le divorce de mes parents, ils ont convenu sans trop de cris et de larmes que ma mère aurait la garde à temps plein et la maison. Mon père avait malgré tout réussi à récuperer l'auto et l'urne de mon arrière grand-père. Mes parents me prenaient encore pour leur petite fille alors que j'allais bientôt avoir seize ans! Mais aucun des 2 ne soupçonnaient que je sortais la nuit avec ma meilleure amie Cynthia Russell. Elle et moi étions commes des soeurs avant qu'elle ne sorte avec cet attardé mental de Jean-David Gélinas. Depuis, elle passait chaque seconde de sa vie avec ce répugnant spécimen d'erreur de la nature, à lui bouffer les amydales! BEURK!!!! Je m'éloigne un peu du sujet par contre. Je reviens sur Matthew Landcoster. La première fois que je l'ai vu est lorsqu'il a passé la porte de ma classe avec 20 minutes de retard. J'étais dans la lune jusqu'à ce que Léa fasse un son tellement aïgu qu'il m'a rendue sourde pendant les 10 secondes qui ont suivies l'entrée de Matthew Landcoster. Elle lui a tout de suite mis le grapin dessus. Mais contrairement aux autres moutons qui avaient finis terrassés par Léa, Matthew ne regardait que moi. Il avait un sourire en coin et un regard moqueur mais il me fixait droit dans les yeux. Je n'arrivais pas à décrocher de son regard. J'étais comme une mouche attirée par la lumière d'une ampoule électrique: même si je savais que je ne devais pas, je restais fixée sur la lumière. J'étais tellement absorbée dans cet océan de bleu que je n'avais pas remarqué que mon crayon était tombé par-terre. Je m'en suis rendue compte lorsqu'il l'a déposé sur mon bureau en disant« C'est à toi?» Et de ma confiance absolue avec un détachement sans égal j'ai répondu«akjkh viehjcmdcbjdwbcjb...» Et à cause de la gêne qui faisait que mes joues étaient en feu, je suis sortie en courant du cours pour échapper au regard de celui qui allait chambouler ma vie à jamais: Matthew Landcoster.
Salut tout le monde :D Je commence cette histoire et je vais essayer de publier le plus souvent possible:) J'espère que vous apprécierez la vie très ordinaire de Charlotte Caster!!! :)
Likez/Commentez/Partagez <3
VOUS LISEZ
La vie très ordinaire de Charlotte Caster
Fiksi RemajaCharlotte Caster: 15 ans, aime le jus de pomme, est abandonnée par sa meilleure amie, a des parents récemment divorcés et a une nouvelle passion: Matthew Landcoster. Mais toute vie, même très ordinaire, peut être chamboulée. Surtout lorsque l'amour...