Je veux mourir!!!

48 3 1
                                    

DRIIIIIIING!!!

La cloche qui sonne la fin du cours sonna enfin. Une foule de personnes commença à se former près des casiers. Tous les gens de ma classe me regardaient bizzarement, comme si j'avais avaler une crotte de nez et que je l'avais recrachée. En même temps, je les comprend un peu. Je suis quand même sortie du premier cours de la première journée d'école en courant et sans aucune raison. Mais ils se trompent. J'ai une excellente raison:Matthew Landcoster. Il est à la fois mon rêve le plus parfait et mon pire cauchemar. 

DRIIIIING!!!!!

Ça y est. Le premier cours de mathématiques commence dans exactement 4 minutes et 34 secondes. Sincèrement, je suis la personne la plus nulle en maths. Je déteste ça!!! Mais bon, je dois y aller car aussi non tout le monde va penser que j'ai un virus bizzare la première journée d'école.. En rentrant dans la classe, je chercher mon bureau tout en gardant la tête baissée. Je ne veux pas avoir à affronter les regards curieux de mes camarades de classe. Heureusement, mon bureau est dans le fond de la classe, comme je l'aime. Comme ça je peux mettre mon capuchon sur ma tête, mes écouteurs dans mes oreilles et me perdre dans mes pensées sans avoir à participer avec toute ma classe. Passer inaperçue = ma vie. Je pense que plus tard je pourrais en faire mon métier. Et aucune personne ne se demanderait qu'est-ce que je ferais. 

25 minutes plus tard..

TOC.TOC.TOC.

Malgré la musique assez bruyante dans mes oreilles, j'entend le cognement à la porte. La professeur se dépêche d'ouvrir et la cause de mon tourment se matérialise devant mes yeux. Matthew tend un billet de retard à mme. Hildegard et parcourt la classe de son magnifique regard. Mais qu'est-ce que je dis là?!?! Il ne faut pas que je développe des sentiments pour lui, car la seule chose qu'il va m'apporter, ce sont des faux espoirs et de la tristesse... Sans compter une colère noire contre lui!! Il marcha dans les allées et s'arrêta à coté de mon bureau. Il s'assit et me fixa. Je fis comme si de rien était. Mais je sentais ses yeux parcourir mon corps. Étrangement, je ne détestais pas complètement cela.. Je sentis mes joues rougir de nouveau. Allez Charlotte!!! Fait une femme de toi!! 

Moi(me tournant vers lui): Ça va!?!?

Lui: Très bien et toi?

Moi: Oui, mais pourquoi est-ce que tu me fixes depuis le début du cours?!

Lui: Parce que tu es la plus belle chose à regarder dans cette classe, et même dans cette école. Tu n'aimes pas ça que l'on te regarde?

Moi: Eh bien, pas intensément comme tu le fais..

Lui: Tu es tellement belle, magnifique et parfaite que tu devrais être habituée d'attirer tous les regards(en souriant d'un sourir franc)

Moi(rougissant très intensément): Tu es le premier à vraiment me regarder et merci pour les compliments.

Lui: Je ne fais que te faire remarquer la vérité!!

Mme.Hildegard: M.Landcoster et mademoiselle Caster!!! Voulez-vous partager à toute la classe ce que vous vous disiez à l'instant?

Lui: Je faisais juste rappeler à la charmante fille à mes côtés à quel point elle est superbe et magnifique.

Ça y est!! Je veux mourir!! Toute la classe nous regarde d'un air ébahi. Ce fut la dernière vision que j'eus avant de m'évanouir devant tout le monde. La honte.

J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre :D Je vais essayer d'en reposter un dès que possible :) 

Likez/Partagez/Commentez <3

La vie très ordinaire de Charlotte CasterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant