A l'aube de ses 20 ans, son cœur s'amouracha pour son nouveau voisin de palier, lorsque celui-ci emménagea dans sa résidence étudiante. Ils s'étaient plusieurs fois croisés dans les couloirs, à la fac. Mais à cause, ou plutôt grâce à un accident, ces deux là furent amenés à se parler.
En effet, par on ne sait quel miracle, Namjoon avait réussi à casser sa clé dans la serrure de sa porte d'entrée. Embarrassé, il alla toquer chez son voisin afin de lui demander s'il pouvait lui emprunter son téléphone, le sien étant déchargé. Et c'est avec un immense sourire que Jungkook lui proposa d'entrer. Ils firent alors longuement connaissance, le temps qu'un serrurier n'arrive.
Namjoon étant une personne charismatique, intelligente et gentille, Jungkook ne put résister bien longtemps à son charme. Cette fois-ci, il écouta les conseils de son meilleur ami Yoongi et attendit un peu avant de se confesser.
Malheureusement, il attendit peut être un peu trop longtemps. Il eut le cœur brisé lorsqu'il aperçut Namjoon marchant main dans la main, échangeant des œillades appuyées avec son compagnon dans les couloirs de la résidence. Mais les voir s'embrasser sur le perron de l'appartement de son crush a été pour lui le coup de grâce. Affligé, il appela son ami qui accourut dans l'heure qui suivit pour être auprès de lui. Et c'est avec la lune pour seul témoin, qu'il pleura toutes les larmes de son corps dans les bras de Yoongi.
VOUS LISEZ
Sens unique
FanfictionContrairement aux contes de fées, dans la vraie vie l'amour n'est pas toujours réciproque.