24 ans

400 35 13
                                    

A 24 ans, il travaillait pour une grande entreprise de jeux vidéo. Il adorait son boulot et aimait tout particulièrement son collègue et ami, Taehyung. Bien qu'au départ, Jungkook était dérouté par le caractère assez spécial de son ami, très vite, des liens amicaux se tissèrent entre eux.

Chaque vendredi, après les heures de travail, ils sortaient tous les deux boire un verre, manger un bout de temps à autre. Et le plus jeune se mit à apprécier l'autre plus qu'il ne le devrait. Il n'espérait pas grand-chose, ses précédents échecs l'ayant démotivé à trouver quelqu'un qui puisse lui retourner un jour ses sentiments. Cependant il ne pouvait s'empêcher d'avoir un minuscule espoir qu'il puisse y avoir plus. Surtout quand Taehyung le surnommait affectueusement « Kookie ». C'était le même surnom que lui avait attribué Yoongi lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Mais le jour où il se décida enfin à faire part ses sentiments, Taehyung le devança en lui annonçant, excité, sa mutation aux Etats-Unis. A ce moment précis, Jungkook se demanda si les dieux avaient quelques choses contre lui.

Pourquoi avait-il tant de malchance avec l'amour ? Qu'est-ce qui le rendait moins légitime que les autres pour enfin le trouver ?

Mais aucune réponse ne vint résoudre ses questions.

Sens uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant