Chapitre 1 Flash Back Leur départ/ Souvenirs

45 2 0
                                    

Point de vue de Mike

Le camion de déménagement démarre avec ma petite amie à l'intérieur

Elle est partit. Elfe... Mon Eleven , mon amour Celle avec qui j'ai passé un été inoubliable, à la fois doux avec nos moments intimes et à la fois si dur... Son départ fais remonté en moi des souvenirs ,les bons , comme les mauvais...

Je me souviens lorsqu'elle avait réussi à refermer le portail ,

Je me suis dit tout est fini enfin.. Je vais pouvoir la retrouver et cette fois-ci la garder auprès de moi Et avec mes amis tous ensemble nous allions pouvoir profiter de nos vacances dans le nouveau centre commercial d'Hawkins.

Ce fut le cas au début des vacances ou j'ai passé des moments merveilleux avec elle. Dés que l'on se voyait , c'est à dire presque tout les jours on passait notre temps à s'embrasser Mon dieu ce qu'elle a les lèvres douces , elles me font chavirer à chaque fois . Cette fille est trop mignonne..

Nos baisers contenaient toute la joie de nous retrouver et l'amour que l'on se porte l'un pour l'autre.

Malheureusement , notre bonheur fut de courte durée avec l'arrivée du Flagelleur Mental , ce monstre écurant composé d'Homme en bouillit qui veut prendre Elfe car il sait qu'avec ces pouvoirs elle seule est capable de l'affaiblir . Elle encore plus forte depuis qu'elle revenue , je l'admire tellement Une véritable héroïne, qui nous a sauvés tellement de foi. Ma petite Elfe...

En parlant de sauvé , Je me rappelle le moment ou Billy l'as attrapé et l'étranglait J'avais tellement peur pour elle et je me sentais si impuissant , j'ai tout de même réussi à attraper une barre en métal avec laquelle je voulais

l'assommer cet enfoiré Pris sous l'emprise du Flagelleur il possédait une force incroyable , et mon coup n'as servi qu'as le déstabiliser lâchant ainsi Eleven.

Fou de rage il a voulu bondir sur moi mais El c'était mise devant afin de me protéger et l'envoya avec force de l'autre coté du mur Affaibli par l'utilisation de ces pouvoirs , elle me tomba dans les bras , je resserrait mon étreinte je pouvais bien faire ça après ce qu'elle venait de faire pour nous.

J'ai tellement de moments où ma copine à fait preuve d'une force et d'un courage exemplaire , comme lorsqu'elle s'est enlevé elle- même cette chose dans sa jambe qui la faisait tant souffrir dans le Starcourt. Plus battante tu connais pas.

J'ai déjà tenté de lui avouer mes sentiments en face mais je n'y arrive pas , je bégayais et je m'embrouillait , il faut dire aussi qu'elle ne me facilite pas la tache car il n'y connait pas grand chose dans ce domaine . Elle si différente des autres filles, c'est très attirant..

La fois où j'ai dit que je l'aimais c'était indirectement , elle n'était pas là , elle était en train de chercher Billy avec ces pouvoirs psychiques, c'est d'ailleurs ce pourquoi je me suis énervé car j'estime que c'est pas une machine et qu'elle a besoin de repos .Et que surtout je l'aime et que je ne pas la perdre à nouveau. Sauf qu'il semblerait qu'elle m'ait entendu puisque juste avant son départ elle m'as dit qu'elle m'aimait aussi. A ce moment là, elle a posé sa main sur ma joue et m'as embrassé tendrement. Je me suis senti rougir , je n'y comprends rien .Je suis resté sans voix jusqu'à comprendre la situation. Elle me rend fou Elle va tellement me manquer... Son sourire , son rire

Voilà c'était mon premier chapitre de ma première histoire.

J'espère qu'il vous aura plus

N'hésitez pas à aimer et laisser un commentaire , soyez indulgeant je débute :)

La suite bientôt ;)

Je pense que je publierais environ 1 fois par semaine

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Strangers Things 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant