Prise au piège????

12 1 2
                                    

Je suis vraiment désolée pour tout ce temps... Mais les études, la famille ça ne laisse aucun repos! C'est un peu rapide mais j'essaie de publier le plus vite possible.. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire!!! Xoxo..










.      ... Maël...

Cette nuit fut la plus belle de toute! J'aimais je n'avais ressenti ce la au contact d'une femme.. Et des femmes j'en ai eu des jeunes aux plus âgées.. Mais Timaya en plus d'être intelligente était belle... Sensuelle sans même le faire exprès ! Je sais dans mon fort intérieur que notre relation est rapide.. Même brusque.. Mais je l'aime.. Je l'adore cette fille j'ai envie de passé ma vie à ses côtés... Maintenant je me dois de la soutenir dans ses études dans sa vie et être l'homme qu'elle désire... Je l'aime putain!

..... Timaya....

Oh mon DIEU! Ça fait 3 jours seulement que j'ai eu mon premier rapport charnel... Et avec Maël. J'en ai encore des frissons ! Espérons que cela soit le début d'une belle aventure...bref! Ces vacances s'annoncent des plus belles au côté de Maël..

             Deux mois plutard...

-Timaya??
- oui tantie*
- ma fille qu'est ce qui t'arrive? Commença ma tante..
- mais rien tantine.. Pourquoi cette question dis je innocemment..
- depuis le décès de ta mère tu t'es renfermée sur toi même .. Tu ne parle à personne même pas à tes frères.. Au début j'ai cru au chagrin du fait de la perte de la mère. Mais plutard je t'ai senti heureuse épanouie et j'ai arrêté de m'inquiéter, mais ces temps c'est ton physique qui a pris un coup tu ne mange plus.. Tu es toute pale ... Tu passe tes journées couchée .. Ce sont les vacances et je voudrais que tu sorte un peu.. Hum ma belle??...
j'entendais plus ma tante.. J'étais toujours bloquée sur "ton physique à pris un coup"! Cela est autant visible?? S'en était elle rendu compte!??
Oh non mon DIEU.. Elle ne peut pas le savoir***

Après cette petite discussion avec ma tantie, je la rassurait quant à mon état je décidais enfin d'en parler avec Maël car le temps passait et cela allait bientôt se savoir... Je décrocha mon téléphone..
- allô? Maël? Tu es à la maison?
- oui mon coeur .. Tu veux passer?
- oui je veux te voir..
- OK viens donc..
  Sur le chemin j'essayais d'imaginer sa réaction... Serait il heureux ?? Malheureux ??? ... Une demie heure plutard j'étais chez lui..

J'entrai je salut sa mère et ses soeurs avant de monter dans sa chambre...
Toc toc..!!
- entre ma belle
- salut chéri
- princesses qu'es ce que tu as? Tu m'a l'air paniquée..
- je le suis Maël ... Je vais y aller le plus vite possible... Dis je en le voyant froncé la mine...
Maël depuis quelque temps je ne me sentais pas bien... Pas du tout alors sur conseil d'une cousine j'ai fais un test de grossesse... .....
- et?? Demanda t'il les yeux grand ouvert..
- il est positif je suis enceinte de 8 semaines maintenant....
.....
- maël? Parle moi stp... Dis moi quelque chose.. Criais je presque au bord des larmes.. Je ne décelait aucune émotion sur son visage... Aucune réaction... J'étais paniquée.. Puis enfin il réagis en me regardant droit dans les yeux...
- tu veux le garder?? Demanda t'il avec un sérieux que je lui connaissait pas...
- hein quoi????
- je demande si tu veux gardez cet enfant.. Parce que moi rien ne me fera plus plaisir que d'avoir un enfant avec toi!!! Putain Timaya! Je suis tellement heureux c'est la plus belle chose qui pouvait nous arriver... Je t'en pris dit moi que tu veux le garder stp mon amour stp.......
     C'était moi qui me retrouvais sans voix maintenant... La réaction de Maël m'avait sidérée... Je savais qu'il m'aimait mais ... Waouh!!! J'étais vraiment chanceuse...
- mais alors?? Tu as donné ta langue au chat?? Me dis t'il avec un sourire qui montait jusqu'aux oreilles...
- oh Maël! Dis je les larmes aux yeux..
- ma belle déesse je t'aime je te l'ai dis.. Et un enfant de toi ne sera que bonheur et amour... Certes on nous dira que nous somme encore jeune et tout.. Mais je te promet mon amour tu sera heureuse.. Je te rendrai heureuse! Et merci pour ce cadeau que tu me donne.. Ce bonheur immense!
- Maël... Je t'aime!
            
       **** Maël***
Putain!!! Elle est enceinte! Je suis tellement heureux ! Mais en même temps inquiet.. Comment vont réagir les parents?? Surtout ceux de Timaya? ... Ils sont musulmans... Pffff.. Mais pour le moment la mienne doit le savoir... Espérons qu'au moins ma mère et mes soeurs réagissent bien.. Ce ne sont quand même pas les moyens qui manquent pour s'occuper d'un enfant... Je prie Dieu intérieurement pour que ma mère soit pour...
- Maël?
La voix de Timaya me tira de mes pensées.. Cette belle voix.. Celle de la futur mère de mon enfant... Notre enfant..
- oui chérie
- à quoi pense tu?
- au fait qu'on doit descendre tout de suite et annoncer cette belle et bonne nouvelle à ma famille ensuite la tienne..
- la mienne!?? T'es fou mon père il va m'enterrer vivante s'il apprend ça !!
- calme toi ma puce calme toi... Dis je d'une voix douce... Et tranquille descendons d'abord allons informer la mienne et ensuite on verra...
D'accord chéri..






J'espère que vous avez aimé !! Encore désolé pour les fautes!!! C'est cruel je sais!

Toute Une Histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant