Que la vie est dure et cruelle! Je me rappelle encore de toi ce soir en larme. Je n'arrive toujours pas à me faire à cette vie. Celle que tu l'a léguée en partant pour si loin...
Je me souvient du jour de notre rencontre, j'étais en classe de 3ième et toi en seconde. En férue de lecture que j'étais je me baladais de librairie en librairie histoire de trouver mon bonheur en matière de littérature africaine. Et c'est là que j'ai fais ta rencontre ... Je tirais un livre sur le développement personnel .. Mais j'avais du mal car une autre personne tirais de l'autre côté. Je ne voulais pas céder et d'un coup voilà que de l'autre côté tu céda .. Et là tu as passé la tête et tu m'a souris.. Malgré la gène que je ressentais, j'ai vu à quel point tu étais beau avec tes grand yeux noir ta dentition si parfaite. Ton corps de rêve.. Je suis tout de suite tombé amoureuse. C'est avec joie que j'ai répondue à ta salutation..
- bonjour ...
- bonjour
- vous avez de la poigne ... Dit il en souriant et montrant ainsi ses dents si blancs
- mdriiii merci mais je connais ce livre et je sais qu'il contient vraiment des trésors
- oui je vois ça..
- je sais qu'on ne se connais pas mais on va prendre un café histoire de parler de lecture?
- oui oui oui... Dis je bêtement sans vraiment m'en rentre compte..
Ta culture ta passion pour l'écriture ton intellect ton langage l'énergie que tu dégageait tout! Toit me plaisait en toi.. Tout me poussait vers toi.. Je savais au fond de moi que je t'aimais déjà... Il restait à savoir maintenant si c'était recipropre...La suite bientôt... Commenté et apprécié merci
VOUS LISEZ
Toute Une Histoire...
ContoC'est une histoire d'amour de joie de bonheur, de ressentiment pas forcément positif😹😹