Depuis ce jour, tu es entré dans ma vie, tu m'a traité comme une reine, comme le joyau de ta couronne... Je sentais cet amour fort et digne... Certes tu avait pas grand moyen, mais tu m'apportait santé, joie paix et amour sincère. Avec toi je ne connu jamais de peine ni de tristesse tu aimais je t'aimais et tout allais pour le mieux.. C'est ainsi qu'on continua paisiblement notre relation d'amour.. Sans rapport charnel .. DIEU merci car il est vraiment rare de nos jours.. Une relation sans sexe...
Je revois encore le jour ou avec appréhension je t'ai demandé..
Maël tu crois qu'un jour on le fera?
- on fera quoi?
- ben... Si un jour on aura des rapports..
- écoute Timaya moi je t'aime .. Et si cela doit arriver ça sera par ta volonté.. Pas la mienne.. Je veux vraiment t'épouser et faire ma vie avec toi..
- alors j'en suis heureuse...Tu venais d'entamer ta première année de droit dans une université de la place et moi je commençais ma classe de terminale. On avait respectivement 21 et 18ans. Je m'éfforçais à intégrer ta famille vu nos différentes culture.. Ta mère ne me facilitait guère la tâche.. Elle n'arrêtait pas de me traiter de femme du pêché et de la tentation.. Si elle savait.. Et toi de ton côté tu essayais tant bien que mal de côtoyer mes frères ... C'est dans cette atmosphère que je passais mon baccalauréat ... Tu étais en ce moment mon seul rempart... Puis que quelques jours avant ....
Flash back*
- allô?
- allô Timaya c'est tante Amina rentre vite à la maison
- moi apeurée... tantine qu'est ce qui se passe? tu fou les jetons sérieux
- rentre vite stp ne tarde pas faut que tu la vois une dernière fois....
Entrant à la maison comme une sprinteuse .. Je découvre des visages en larmes... Mes frères la mine renfrognée.. Mon père assis à même le sol... Et dans un linceul blanc cette forme que je reconnaîtrai parmis mille autres..
MAMAN! Criais je!
Comment? pourquoi? quand? Et déjà dans le linceul ?
- ma fille on cache sa douleur et on ne l'exprime pas haut devant tous dit ma tante..
- maman!! Non! pourquoi?? Pas maintenant.. Pas maintenant que je vais passer cet exam..
-ta mère a fait une crise cardiaque et il n'y avait personne pour la secourir... Le temps que tes frères arrivent de la mosquée trop tard... DIEU étant miséricorde elle est morte sur la natte en soudjoud....
Fin du flashback*
Je ne pouvais que compter sur toi en ce moment... Mes frères ne parlaient même plus.. Et mon père est retourné à ses affaires...
En ces moment tu m'aidais dans mes révisions, tu me boostais, tu me protégeait de tous et de tout.
C'est ainsi que par la grâce de DIEU et par ton aide je finis par l'obtenir ce fameux BAC..
Je me souviens que pour fêter ce diplôme on décida tout les deux de passé toute la journée ensemble rien que nous deux...mais aujourd'hui je me demande si cela n'a pas été la base..... La base de tout ça..Merci encore de me lire... C'est pas facile vu que ça viens de commencer mais au fur et à mesure je vais m'améliorer .. Incha ALLAH
VOUS LISEZ
Toute Une Histoire...
Kısa HikayeC'est une histoire d'amour de joie de bonheur, de ressentiment pas forcément positif😹😹