Les Trucs Qui M'énervent

95 9 43
                                    

Oh waaaaaaw ça fait un bail dès !
Quelqu'un a encore ce livre dans sa bibliothèque ? Non parce qu'il est censé être fini depuis bien longtemps.

Bon les gars, je m'excuse encore pour toutes mes fautes, la grammaire c'est pas ma copine (j'ai cependant eu 80 au brevet de français huum (si t'as eu plus que moi JE M'EN BRANLE OKAY ?))

BREF, on y vas.

Donc dans la vie en général un tas de trucs m'énervent et du coup, dans les rps aussi.

Commençons par : le type de personne que je ne supporte pas.

Il y a certaine personne sur la rp-zone que je trouve particulièrement insupportable.
Par exemple ce genre de personne qui se vante. Par exemple les personnes qui se vante de d'avoir beaucoup d'imagination et de faire tel nombre de mots. ON S'EN BRANLE FRÈRE TU VEUX QUOI ? T'IMPRESSIONE PERSONNE AVEC TES 6000 MOTS TA FICHE JE VAIS MÊME PAS LA LIRE TELLEMENT C'EST LONG

Désolé, désolé, un peu trop de haine qui ressort d'un coup, j'ai pas pris mes médocs.

Ou alors ce genre de personne qui se moque des autres.
"o la la vrémen tro une kikou cel la hihi"
Keksnabgozodp, OK stop.

Moque toi dans ta tête, en pv mais pas devant les autres. Je trouve ça tellement méchant. Moi même j'avoue j'aime pas des gens (bon OK beaucoup de gens) mais je le cache grave bien. Du coup tout le monde croit que j'aime tout le monde hihi. Oh merde fallait peut être que je le garde pour moi ça.

Ensuite il y a aussi
Les fiches d'inscription

Les fiches d'inscription où il y a un nombre de mot minimum à respecter... À AAAAAAH MAIS POURQUOI

Encore 100 mots, tu vois je dis pas, ça passe mais bon 800 mots ça fait chier. Surtout quand ta bien la flemme sa mère. Personnellement tout dépend de comment je vois mon perso. De fois je suis super inspiré de fois, non. Alors quoi, parce que je suis pas inspiré je peux pas faire mon perso tranquille ?

FRENCHIDIOT pour ça que j'aime ses rps (au passage elle en fait un c'est grave dare hehe placement de produit il y a quoi ? jsuis rémunéré moa). Dans ses rp on sent qu'il n'y a aucune prise de tête. Pas besoin de 2 400 mots avec des mots de toute les couleurs et de toute les écritures pour passer crème.

Et puis au pire on s'en fou puisqu'on les reliera pas. J'ai toujours pensé que les fiches d'inscription n'était pas le plus important. Ce qui compte c'est de RP, non ?

Les liens prédéfinis avant de commencer le rp

Okay j'avais déjà poussé un coup de gueule sur mon profil. Mais ça m'énerve troop (sans blague). Genre encore je trouve la partie "demande de lien" intéressante parce que tu peux créer un passé à ton oc. Des amis, des exs, famille, chien, chat. Mais ce qui m'énerve c'est que des gens ont déjà les liens amoureux.

Mais enfin non. Ça se créer au fil du rp, au feeling ! Et pour les autres célibataires là, bah ils sont seuls puisque tout les mecs ont été "réservé". Déjà vécu ? Naaaan.

Peut être que je vais faire polémique avec ça que gossip Wattpad "Imaginaza pousse un coup de gueule et se prend une vague de haine"

En vrai vous avez le droit de pas être d'accord avec moi (même si j'ai raison)
Bah dite moi si vous êtes d'accord ou si ça énerve que moi.
J'avais besoin de gueuler hihi

ABONET VOUS LACHER POCE BLE

bisous bisous

Imaginaza

𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐩 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant