1

249 11 4
                                    


pdv Minghao

J'ai enfin quitté mon job !
J'en avais assez de mes foutus collègues superficiels.
Et... je devais arrêter de voir Junhui. Avoir une relation avec mon patron était malsain.
Mais maintenant, c'est terminé !

Je monte les escaliers de mon appartement et ensuite ouvre la porte.
" - J'en ai fini avec cet emploi débile ! je m'exclame."

Je m'attendais à ce que Mingyu me réponde, mais mon copain n'est pas devant la télé à m'attendre comme d'habitude.
J'entends des chuchotements qui proviennent de notre chambre, je vais donc voir.

pdv Mingyu

" - Mingyu-Ming~ tu le fais si bien ! C-continue, c'est b-bon !
- J-je pense que je vais v-venir bient-"

Une voix masculine se fait soudainement entendre dans l'appart, Minghao est rentré ! Aussi tôt ?!
La fille et moi nous regardons avec surprise.

" - Oh merde ! Mais qu'est-ce qu'on va faire ? je chuchote. Je peux à peine me retenir plus longtemps..
- Euh, je vais aller sous le lit et prendre les vêtements avec moi ! Toi, trouve une excuse !"

pdv Minghao

J'ouvre la porte et vois Mingyu, torse nu, une couverture et son ordinateur sur les genoux.
Il est au téléphone, c'est alors pour ça que j'entendais quelque chose !

" - ...Et tu te souviens de ce dont tu m'avais parlé ? C'est pour ça que je t'ai appelé tout à l'heure, il dit au téléphone. Ah, t'es pas disponible là non plus ? Bien tu me rappelleras plus tard, d'accord ? Oui, aurevoir."

Je le trouve tellement beau quand il est sérieux comme ça.
Les hommes d'affaires sérieux me font toujours de l'effet..

" - Salut ! Comment était ta journée ? je lui demande en souriant.
- Très bien, j'ai même pu terminer encore plus tôt, il répond. Et toi aussi, tu es arrivé tôt !
- Alors oui, parce que j'ai quitté mon travail ! Enfin !
- Ah, Bravo ! Tant pis pour eux, ils te traitaient tellement mal, il dit."

Je me mets à rougir lorsque je pense à la façon spéciale que Junhui avait de me traiter, je ne pourrais pas la définir de mal...

" - ..Oui ! Mais sinon, ça va toi ? Tu as attrapé froid ? dis-je en pointant la couverture.
- Malheureusement, il me répond avec une expression découragée.
- Tu ne t'aides pas ! Mets au moins un t-shirt, haha !"

Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes passionnément, mais il m'arrête après plusieurs secondes.

" - Je ne veux pas que tu attrapes ce que j'ai, dit-il.
- Ça m'est égal, je dis avant de continuer à l'embrasser."

Je veux me pencher sur lui, mais son ordinateur portable m'empêche de m'approcher plus.
Je le prends alors et le dépose sur sa table de chevet.

Je recommence à embrasser mon amoureux comme tout à l'heure, avec la même envie.
Et avec ça, je sens quelque chose de dur, à travers la couverture, me toucher au niveau de mon entre-jambes.

" - Déjà ?! je m'exclame.
- Oui... désolé, il me répond.
- Tu n'as pas à t'excuser.. Ça va même me rendre la tâche plus facile, je lui dis avec un sourire en coin."

Je glisse ma main sous la couverture pour tenter de le toucher.
Il me stoppe précipitamment.

" - Hum, pardon, Minghao, mais je suis fatigué. Pas là, ok ? il dit rapidement. Je suis désolé.
- Je comprends, je le rassure en souriant.
- Merci.."

Je me lève du lit et sors de la chambre, mais je m'arrête avant de franchir le cadre de porte.

" - Repose-toi bien, d'accord ? je l'interpelle, bienveillant."

Il me répond en hochant la tête.

Je commence à quitter la chambre, mais je me souviens que j'ai oublié mon téléphone dans le bureau de Junhui, au travail..
Merde !
Je m'arrête encore en me retournant vers lui.

" - J'ai laissé quelque chose à mon ancien bureau ! je m'exclame, frustré.
- Tu vas aller le chercher ? il demande.
- Oui, il faudrait. Bon, je reviens. À plus tard !
- Bye !"

Évidemment je ne voulais pas le laisser paraître, mais ce qui me stresse le plus, c'est que j'ai peur que Junhui ait pris des photos compromettantes sur mon téléphone pendant mon absence, comme d'habitude...
Je dois m'y rendre vite !

pdv Mingyu

" - Ça va, tu peux sortir de ta cachette.. lâchais-je avec un sourire."

Elle sort rapidement et essaie de remettre ses vêtements.
Je l'empêche de s'habiller et l'embrasse langoureusement.

Nous terminons donc ce que nous avions commencé et elle retourne chez elle une trentaine de minutes plus tard..

yin yang ‣ junhao svtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant