pdv MinghaoC'est le lendemain matin que je me rends compte de ce que j'ai fait hier soir..
Je me sens tellement sale.. Comment j'ai pu faire ça à Mingyu ?Il me fait confiance, il est toujours là pour moi, il est honnête et loyal envers moi, et tout ce que je fais c'est le tromper et faire tout ce qu'il ne veut pas essayer.. avec mon patron !
Et je précise qu'il ne veut rien essayer.Il mérite tellement mieux, mais l'avoir dans ma vie me permet d'être rationnel, d'être mieux encadré.
Je lui fais du mal sans qu'il ne s'en rende compte, mais il me fait tant de bien.Nous n'explorons pas beaucoup, ou même pas du tout sexuellement, mais nous avons une telle complicité hors du lit !
Nous nous comprenons, nous avons les mêmes goûts, nous sommes des meilleurs amis amoureux.Je ne pourrais pas rêver mieux comme copain.
pdv Mingyu
Minghao est gentil, je ne dis pas du tout le contraire, mais j'ai l'impression qu'il cherche toujours à se faire pardonner.. ou même qu'il me prend en pitié.
Pourtant c'est moi qui le trompe !Il est toujours heureux de me voir, même si ce qu'il vit peut être dur, il va rester positif en ma présence.
Il est plus optimiste que moi par rapport à notre relation, il veut vraiment que ça fonctionne.Des fois, il a comme des pulsions soudaines et bizarres où il veut essayer plein de trucs.. mais à vrai dire je ne me sens pas complètement à l'aise, j'ai l'impression de n'être proche sexuellement que des femmes, mais je n'arrive pas à l'avouer à Minghao.
Je ne veux pas lui faire de mal.Pourtain, j'en fais beaucoup pour lui.
Avec qui il va assouvir ses pulsions si je ne le fais pas ? Personne, il tient trop à notre relation pour me tromper.Moi, c'est différent, je l'adore, il est tout ce que j'aime, mais je ne m'y plaîs pas niveau sexe.
Lui, je fais vraiment tout mon possible pour qu'il soit heureux au lit, donc tout le monde est content !Je ne vois pas pourquoi il irait voir ailleurs.
pdv Minghao
Je n'arrive jamais à faire la paix avec ma conscience..
Je vis l'amour fou avec Mingyu..
mais la passion avec Junhui.Jamais je ne trouverai la passion avec Mingyu, mais est-ce que je serais capable de vivre l'amour avec Junhui ? Sûrement pas..
C'est pour ça que ma situation actuelle est parfaite. Je dois juste trouver l'équilibre.. même si je me sens mal pour Mingyu.
Si ça se trouve il serait content pour moi si je lui en parle honnêtement, après tout il ne veut rien faire dans le lit avec moi !
Pff, cela m'étonnerait, je vais juste lui briser le cœur...
VOUS LISEZ
yin yang ‣ junhao svt
Fanfic⠀ Mingyu, the "soft" boyfriend◦ Junhui, the "hard" ex-boss ● ⠀ ⠀ Il paraît que Minghao doit faire un choix, mais il aimerait bien vivre avec cet équilibre.. même si le mensonge et la tromperie devront être utilisés ☯︎ ͓̽ ͓̽ no spoiler, but mostly...