͓̽6͓̽ ͓̽ 、part1

183 8 4
                                    


pdv Minghao

J'ai dit à Mingyu que je passais la nuit chez une amie, c'est sûr que ça passe auprès de lui, il ne s'inquiète moins dans ces cas-ci.
Par contre, en réalité, je vais chez Junhui...

Je suis content que Junhui soit présent pour moi, il m'écoute quand je parle et il veut me comprendre, il ne veut pas que baiser.

En gros c'est comme un deuxième Mingyu, mais qui veut me retrouver tous les soirs dans son lit.. J'aime tellement ça...

:lemon:

Je cogne à sa porte et il m'ouvre, habillé d'un costume cravate serré.
J'ai probablement déjà mentionné que les hommes d'affaires sérieux m'excitent..
Le truc, c'est que Junhui l'a su dès le début et il trouvait un certain plaisir à chaque fois à jouer avec ça, étant lui-même un homme d'affaires sérieux et sexy..

Voyant que je bave déjà devant la vue, Junhui me rassure :
" - C'est un costume que j'ai acheté exprès pour qu'il puisse être sali dans certaines circonstances, Minghao..
- Je veux te voir sans tes vêtements, mais s'il te plaît, garde ta cravate..
- Tu penses faire ton dominant ?
- Je réussirai un jour, mais pour le moment je veux vraiment que tu t'occupes de ce qu'il y a dans mon pantalon.."

Même pas besoin de demander, il allait le faire de toute façon.
Il enlève tout de même mon haut avant.
Il joue avec mon torse nu, le lèche, l'embrasse, lui fait des suçons en suçant de manière obscène.. Je le sens descendre avec sa langue jusqu'à mon pantalon, qu'il déboutonne. En m'embrassant, il commence à me toucher à travers le tissu humide. Mes roulements de hanches contre son bassin prouvent que j'ai besoin de plus.. Il s'attaque à mon cou tandis que de ses deux mains libres il se débarrasse de ce qui bloquait son chemin. Il me prend dans sa main, mais au lieu de me branler comme je le veux, il joue avec moi.

" - J-junhui, s'il te plaît, v-vas-y !"

Il rit et commence enfin les vas-et-vient sur mon membre qui ne demandait que lui. Je commence déjà à gémir, mais je cherche à l'embrasser quand même. On vient de commencer et je pourrais jouir là tout de suite, dans sa main !

Il le remarque :
" - Minghao, tu veux que je te prenne dans ma bouche, hein ?
- O-oui, suce-moi Junhui !
- Fais attention à ce que tu demandes, sinon je vais réellement le faire~"

Et comme ça, sans rien ajouter, il met sa bouche autour de ma queue. Pour la première fois.

Il se positionne pour que ça puisse rentrer le plus profondément possible dans sa gorge.. Il creuse ses joues, il fait des gorges profondes, bref il fait tout pour que je ne tienne pas longtemps.
Il me rend encore plus dur lorsqu'il me fixe pendant qu'il fait des bruits exagérés en me suçant. Il rend tellement ça vulgaire, ça me donne chaud..

:...:

yin yang ‣ junhao svtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant