Point de Vue de Sasuke
.......deux jours plus tard....
Cela fait maintenant deux jours que sakura ne se réveille pas, Ino et saï sans oublier Naruto et Hinata qui ont laissé mon filleul avec sa nounou, sont venus lui rendre visite et voir le bébé en même temps et même s'ils ont été ravis qu'il ne soit rien arrivé de grave au bébé,ils étaient vaguement inquiéts pour sakura,surtout Hinata et Ino.
Je passais toute la journée à l'hôpital dans l'espoir qu'elle me voit en premier lorsqu'elle se réveillera. Je rendais aussi visite au bébé,j'allais le voir dans sa couveuse en train de dormir ou d'agiter ses petites mains ou lorsqu'il pleurait ce qui me faisait encore plus de la peine pour lui car sa mère n'était pas encore réveillée pour lui donner à manger et je me mettais plus en colère lorsqu'il ne donnait pas vite à manger à mon fils...
Metsuki me suppliait de rentrer me reposer un peu et d'enfin prendre une douche chez moi puisque depuis je ne suis plus retourné à la maison....mais je refusais toujours,je veux être là et uniquement là pour ma femme et mon fils,c'est d'ailleurs à cause de mon absence que tout cela est arrivé donc je ne voudrais plus que ça se répète....avant la fin de la deuxième journée,j'avais enfin décidé de rentrer car ma belle mère insistait trop et accompagné de ma mère je ne pouvais plus refuser. Ma mère et mon père suivis de prêt par Itachi étaient venus eux aussi pour voir comment ils allaient tous deux,mère et père avaient voyagé c'est pour cela qu'ils ne nous rendaient pas visite dans notre demeure et le problème aussi c'est que lorsqu'ils veulent le faire comme "par surprise" sakura et moi ne sommes pas à la maison,chacun était à son travail donc pour cela ils ont décidé d'arrêter les visites. Itachi quand à lui me rend quelques fois visites dans mon lieu de travail et j'ai bien dit quelques fois car lui aussi était trop occupé à prendre soin de son entreprise aussi.
Je sortis de l'hôpital,fatigué avec de grands cernes sur le visage à la recherche de la voiture en n'oubliant pas de leur dire de m'appeler lorsqu'il y aura du nouveau.
Le retour chez moi n'a pas été long du tout. Je suis descendu de ma voiture et je suis rentré dans la maison. Pour ma première fois j'avais trouvé cette maison grande....très grande,qu'est-ce qu'elle est vide sans elle,j'avais même l'impression que les couleurs de ma maison avaient disparu et que tout était sans vie dans cette immense demeure,qu'est-ce que je ne donnerai pas pour qu'elle se remette vite sur pied. Je partis vers ma chambre pour prendre ma douche et essayer de me reposer un peu même si je sais déjà que je ne pourrai fermer l'oeil de toute la journée. Aujourd'hui au moins j'ai été un peu content car j'avais pris mon enfant dans mes bras pour la première fois. Je l'ai pris,javais décidé de le prendre car sa maman ne se réveillait toujours pas et je l'ai nourris moi même, il faisait de petits gestes en l'air avec ses petites mains. Je prie fort pour que sakura se réveille demain ou peut-être dans les heures qui suivent et je ne perdrai pas espoir,je ne dois pas faire cela. Après avoir fini de prendre un bain,je me couchai sur mon lit,histoire d'essayer de dormir un peu comme me l'a conseillé ma belle mère.
À 4h déjà je me réveillai et à vrai dire j'avais pas du tout dormi,à chaque fois que j'essayais de fermer les yeux ,je voyais toujours ma femme à l'hôpital les yeux fermés,toujours pas réveillée. Aujourd'hui encore j'irai à l'hôpital pour voir comment elle va et voir si son état s'est amélioré,depuis le jour de son accident j'avais plus mis pied dans mon entreprise et je me demande bien ce que j'irai faire là-bas et depuis tenten n'arrêtais pas de m'appeler pour me dire que Karin voulait me voir et sérieusement je ne vois pas pourquoi je laisserai ma femme toute seule à l'hôpital dans cet état pour aller la voir que ce soit pour parler affaire ou je ne sais quoi. Je me levai enfin de mon lit et allai prendre une douche,je m'habillai d'un simple tee-shirt blanc et d'un jogging bleu foncé avant de me mettre en route pour l'hôpital.
À mon arrivée à l'hôpital,la seule chose que je voulais c'était de voir ma belle épouse,Parce que son état commence vraiment à m'inquiéter,elle aurait du être consciente depuis deux jours déjà mais rien,je me demande même si un jour elle arrivera à se réveiller. J'avais demandé à l'infirmière si je pouvais aller la voir et elle avait accepté après tout je suis son mari. Je m'installai sur une chaise déposée juste à côté de son lit. Je l'observai à présent installer et j'arrivais à peine à contrôler la larme qui menaçait de sortir ,je me sentais inutile sans force devant cette situation. L'oxygène lui était toujours donné,je la sentais respirer mais pas se réveiller,j'aurai juré qu'elle dormait paisiblement comme toujours après une longue durée de travail mais la vue d'elle sur lit d'hôpital piquée par plusieurs aiguilles me ramène à la réalité,tsunade me disait de lui parler de temps en temps car ça peut vite l'aider à revenir mais je n'ai jamais fait cela et je vais le faire maintenant car elle a assez dormi
Moi : sakura,sakura j'espère que tu m'entends et je le souhaite vraiment,........depuis le jour où tu m'as connu,tu savais que j'étais quelqu'un de pas très bavard et qui n'arrive pas à exprimer ses sentiment facilement...alors le jour où je t'ai avoué mes sentiments je ne l'avais pas fait parceque j'avais changé mais parceque je sentais que j'étais en train de te perdre et c'est ce qui est en train de se passer maintenant,je ne suis pas un grand maître en l'art de parler mais je te demande de te battre très fort car tu es une battante et tu n'abandonne pas facilement....bats toi et sors vite de ce sommeil....je t'en prie sakura tu as assez dormi comme ça et maintenant il faut que tu te réveille pas seulement pour moi et ta famille mais pour ce petit que tu as protégé,pour le voir naître.....tu as eu un garçon,oui un joli garçon et e sais que tu n'accepteras pas le laisser sans mère,...bats toi pour lui,pour moi,pour ta famille et pour tous ceux qui t'aiment.........s'il te plait
VOUS LISEZ
Sasusaku : Un Enfant !
Fiksi PenggemarJe suis nouvelle alors j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture