chap 7

6.2K 141 39
                                    

Il partit ainsi vers les toilettes mais avant de rentrer il se retourna encore une fois me sourit puis alla enfin dans cette toilette. Moi en attendant j'ai refais le lis je sais c'est le travail des servantes ça mais à quoi servirais je si je suis aussi une femme et de plus qui est mariée ? Sasuke m'interdit souvent ce genre de chose mais je l'écoute pas,après avoir bien refais notre lit,je pris le linge sale avec lequel je descendis et dans lequel il y avait les vêtements de sasuke bien-sûr et revint dans la chambre, bon j'ai fait ça en l'espace de 10 minutes savez vous ? J'étais toujours sans rien faire étant donné que sasuke n'avait pas encore finit sa douche je pris un petit roman que je lisais on peut dire que j'aime beaucoup lire c'est ma passion ça,la lecture bon après évidemment la musique,j'adore chanter, bon je disais que j'avais pris un roman que je lisais et commençais vraiment à trouver sasuke long dans la salle de bain mais je ne disais rien après tout il est habitué à prendre autant de temps dans la salle de bain.

PDV de sasuke

Je lui rendis un dernier Sourir avant d'intégrer la salle de bain. Bien entendu je m'attendais à ce qu'elle s'énerve et me crie dessus avant de sortir et de claquer la porte derrière elle et puis ensuite à des pleures mais rien de tout cela elle était tout simplement zen,je dois dire qu'elle me surprend de jour en jour, mais je peux tout de même dire qu'elle n'avais pas la même expression sur le visage qu'hier,et par cette expression on pouvait voir de ma haine,de la déception, la solitude mais l'amour a gagné contre eux. Je pouvais entendre Sakura ouvrir les placards et les refermer ensuite c'était au tour des portes j'en déduis qu'elle a fait descendre le linge une vraie tête de mule cette femme,elle n'entends jamais rien de ce que je lui dis,et c'est ce que j'aime le plus chez elle. Je dois me dépêcher de sortir de cette salle,après des dizaines de minutes je sortis de la salle avec une serviette nouée sur ma hanche et remarqua que ma sublime femme était assise sur le lit avec un bouquin entre ses mains,je m'avança vers elle puis jeta un petit coup d'œil à ce livre sur lequel elle paraît très concentrée..

Sasuke : tu lis quoi ?

Sakura : ah euh ça !?... C'est un roman qui a pour titre Sabrina l'apprentie sorcière regarde !!. Fit elle en me montrant la couverture du livre

Sasuke : et c'est intéressant ?

Sakura : oui on peut dire

Sasuke : et tu me fera le résumé plus tard ?

Sakura : oui bien-sûr si tu veux,tu n'es pas censé être déjà prêt toi ? Dit elle lorsque son regard quitta le bouquin vers moi

Sasuke : euh si c'est que....

Sakura : sasuke vas t'habiller au lieu de perdre ton temps ici,tu finiras par être en retard tu sais et tu sais aussi que ce n'est pas digne du grand sasuke Uchiha ! Allez allez !! Vas-y. Fit elle avec un grand sourir

Je l'embrassais puis me dirigeais vers le placard dans lequel je sortis un t-shirt blanc comme c'était un samedi,un Jean bleu foncé et des baskets bleu foncé aussi sans oublier de porter une veste de la même couleur que le pantalon. Après m'être habillé dans la salle de bain bien-sûr je sortis puis alla vers ma délicieuse et douce épouse afin de l'embrasser avant de partir.

Sakura : tu n'as pas perdu ta beauté de jeunesse dis donc !!

Sasuke : Sakura je te rappelle que je n'ai que 28 ans j'suis encore jeune tu sais ! Répondis je à sa remarque

Sakura : oui c'est vrai t'as peut-être raison. Me dit elle en faisant une petite grimace chose qui me fit Sourir

Elle s'approcha doucement vers moi,mit ses mains sur mes épaules et approcha son visage du mien avant de dire ceci avec une petite mine de tristesse et bien-sûr moi j'avais mes mains qui tenaient sa hanche

Sakura : tu promets que prochainement tu passeras ton week-end avec moi ?

Sasuke : euh c'est décidé j'ai pris une décision !!

Elle paraît étonnée par ma phrase,oui je l'avoue elle ne s'attendait pas à ça,elle me regarde un moment avec des gros yeux avant de me demander

Sakura : hein laquelle ?

Sasuke : bah que je ne partirai plus au bureau et resterai avec toi

Sakura : Quoi ?! Non mais...

Sasuke : Sakura écoute je veux vraiment passer cette journée avec toi,juste rien que nous deux et on fera tout ce que tu voudras,ce que je veux c'est que cette journée soit inoubliable ! Dis je en mettant ma main sur sa joue

Sakura : je sais tout ça mais je te demande de me promettre qu'on finira par passer un bon moment ensemble un autre week-end pas celui-là et je t'ai déjà dit que ça ne fera rien de plus j'ai remarqué que c'était un peu important alors cela ne me pose aucun problème et rappelle toi aussi que je ne serai pas seule aujourd'hui je sors avec mon frère alors pour aujourd'hui t'inquiète pas !!

Oh la la la la j'avoue que là elle m'as complètement ébahie par ces mots, ils sont tellement réels, et par son regard je sais qu'ils viennent du fond de son coeur que je pourrais pleurer

Sasuke : d'accord comme tu le souhaite n'empêche je n'ai plus trop confiance en ton frère après ce qu'il vous avait fait

Sakura : oh non lui ne lui en veux pas s'il te plaît il y était obligé

Sasuke : ah bon et par quoi ? Questionnai je en levant un sourcil dans le but de faire comprendre à Sakura que je ne suis pas totalement du même avis qu'elle, et même s'il était obligé ce n'était pas une bonne décision qu'il avait prise

Sakura : je te raconterai plus tard....oh regarde il est presque 8h30 travaille bien!

Elle me donna un bisous puis me voilà sur le chemin allant vers mon éternel lieu de travail.

PDV de Sakura

Après que sasuke soit partit je descendis pour prendre mon petit déjeuné et décida d'appeler mon frère pour qu'on se retrouve dans un bar qui est aussi un cafétéria pas très loin nonobstant le fait que je savais pertinemment qu'il devait venir me chercher pour que l'on aille ensemble à ce lieu mais c'est ce que je voulais être seule . Alors je remontais dans ma chambre et m'étais vêtue de la façon la plus décontractée possible puis direction le bar cafétéria......

Sasusaku : Un Enfant !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant