Je descends avant que ma mère ne commence à broncher, parce que croyez moi quand elle commence, elle est juste insupportable.
Je la rejoins et lui demande ce qu'elle veut me dire.
Elle me répond:-"Je t'ai demandé de venir parce que nous avons quelque chose à t'annoncer"
Oh non, je ne le sent pas du tout...Que va-t-elle me dire..
Mais pourquoi je m'inquiète c'est peut être une bonne nouvelle après tout.
-"Elena ? Tu m'écoutes ?"
-"euh oui oui maman."
-"Alors, écoute moi bien, nous avons en fait deux choses à t'annoncer."
-"Oui, dis moi."
-"Pour commencer, nous t'avons prévu un voyage d'une semaine."
-"Ah bon ?! Où ça ?"
Dans ma tête, le tambour qui joue...
-"En Espagne, à Madrid comme nous avons entendu que tu aimerais y aller nous avons décider de te faire une petit surprise."
-"Merci man."
-"De rien et la deuxième c'est que pendant trois jours nous partons à Paris, pour régler quelques affaires donc tu vas devoir rester toute seule pendant 3 jours. Je voulais te demander si tu voulais aller chez une de tes amies ou en faire venir une ici pendant ces 3 jours ?"
-"Oui je veux bien inviter une amie."
-"D'accord aucun soucis, il y a ce qu'il faut dans le frigo et après tu sais te servir du four."
-"Oui maman, aucun problème."
-"D'accord, on aurait du te prévenir avant mais nous partons ce soir."
-"Ah ce n'est pas grave."
-"D'accord bon bah tu sais tout, nous allons finir de préparer nos affaires."
-"D'accord."
-"Tu me préviendra juste qui tu choisis d'inviter."
-"Oui ne t'inquiètes pas."
Je remonte dans ma chambre et prends mon téléphone pour choisir laquelle de mes amies que je vais inviter.
Qui je pourrais invité ? Si j'aurai pu, j'aurai invité Miyuki, on aurait parlé de tout et de rien, on aurait passer du bon temps ensemble. Mais malheureusement c'est impossible, elle est bien trop loin, j'espère tant pourvoir retourner quelques jours au Japon pour la voir et revoir ce pays incroyable, j'avais passer de superbes vacances.
J'ai une idée pourquoi je n'inviterai pas Lisa ? Pour enfin la revoir cela fait deux ans qu'on veut se revoir et la j'ai l'opportunité de l'inviter chez moi pendant trois jours ! C'est décidé je vais lui envoyer un message pour savoir si elle veut et si elle peut bien sure.Moi : Hey Lisa, dis j'ai une question à te poser qui pourrait te rendre hyper joyeuse !
Lisa : Hey Elena, ah bon dis moi !
Moi : Ça te dirais de venir chez moi pendant trois jours ?
Lisa : Oooh ouiiii ! Il faut juste que je demande à mes parents s'ils sont d'accord, je pense qu'il me diront oui mais on ne sait jamais ! Mais j'espère qu'ils voudront bien !! Je serai tellement heureuse de te revoir, depuis le temps qu'on veut se revoir !
Moi : Ouiii c'est super nan ?
Lisa : Oui vraiment super ! Je vais demander à mes parents je reviens.
Moi : Okiii :)
Lisa est une fille que j'avais rencontré à un anniversaire de deux amies qu'on a en commun et on s'est limite tout de suite bien entendu ! Et du coup c'est parti on s'est échange nos numéros et voilà maintenant deux ans et des brouettes qu'on se connaît.
Lisa : Elena ?
Moi : Oui ?
Lisa : Et bah c'est ouiiii je t'avais bien dis qu'il ne diraient pas non ! xD
Moi : Oh super, j'avoue que j'ai stressé vite fait x)
Lisa : Je vais préparer mes affaires à toutes !
Moi : Oki ahah
Lisa : Au fait je dois arriver quand ?
Moi : Tu arriverai à venir des ce soir ?
Lisa : Oui je peux m'arranger pour :)
Moi: Génial !
Je préviens ma mère que c'est Lisa que j'invite durant ces trois jours et commence à préparer son arrivée. Je déplies le clic clac de ma chambre et mets des draps quand j'entends quelqu'un troquer à la porte. Je descends et ouvre la porte et découvre une petite Lisa avec toutes ses affaires !
- "Wow tu as été rapide !"
-"Tu as vu ça ! En même temps j'étais tellement pressée !"
Elle me saute dessus et me fais un gros câlin ! Ça me fais tellement plaisir ! De pouvoir la revoir et passer trois jours avec elle !
-"Aller viens on va poser tes affaires dans ma chambre."
Elle pose ses affaires et nous commençons à parler, Lisa c'est déjà tout de moi mais pouvoir lui en reparler en face, c'est si bien ! Et puis ça change des messages et appels.
On parle, on rigole comme pendant nos appels, aucun blancs tellement il y a de joie. Elle vient juste d'arriver et je passe déjà du bon temps avec elle.
VOUS LISEZ
Elena
RandomJuste sa vie, peut être des moments marquant, ses sentiments enfin tout simplement, elle. Cette histoire est une histoire totalement inventée donc si Elena vous ressemble ce n'est pas de ma faute, c'est juste une envie soudaine d'écrire et d'imagin...