6.

17 2 0
                                    

Après avoir laissé le message à ma mère, Lisa et moi on continua à tout ranger. Je vérifiais juste de temps à autre si ma mère m'avais envoyé un message ou avait tenté de m'appeler. Lisa me disait de ne pas trop m'inquiéter, que si c'était réellement quelque chose de super important ma ma mère aurait déjà essayée de me rappeler ect.. Sauf que justement si cela se trouve, il lui est arrivée quelque chose..Lisa me répondait d'arrêter de toujours m'imaginer le pire... Oui parce qu'il faut savoir que je peux beaucoup m'inquiéter pour rien vraiment. Du coup j'essayais tant bien que mal de pas penser négatif mais c'est difficile pour moi. Avec tout ça, il est maintenant midi, Lisa et moi on se regarde et on se demande qu'est ce qu'on va manger. On choisit de simplement voir ce qui reste dans le congèle et dans le frigo et a vrai dire elle autant que moi n'avions pas trop faim alors bon, on s'est dit autant manger comme ça. On aura peut-être plus faim après la piscine. D'ailleurs on doit vraiment commencer à faire attention car on a un planning bien organisé et Lisa m'a bien fait comprendre que pour la surprise fallait pas être trop en retard... J'avoue que je commence vraiment à me poser des questions sur cette surprise d'ailleurs. Ayant fini de tout remballer et d'avoir tout préparé, on se pose un peu sur le canapé et parlons de nos vies, oui encore, mais là... Lisa m'a demandé si j'avais retrouvé quelqu'un. Je lui répond que non et voilà... Lisa est au courante de ce que j'ai traversé, donc elle ne pose pas plus de questions mais se contente de me dire.

" T'inquiètes tu finiras bien par avancer et trouver quelqu'un qui t'aimeras en retour."


" Tu sais que je suis tellement plongée...que je n'y crois plus ma lisouille...."


" Oui nounouille je sais bien qu'elle est encore dans ta tête ect..."


" Oui..." Je n'ai rien dis de plus, quoi dire sur ça, juste voilà c'est assez compliqué pour moi..


Eh merde, maintenant j'y pense... Lisa le remarque à ma tête... Elle s'excuse mais je lui dis que c'est pas de sa faute, en même temps c'est vraiment pas de sa faute. Elle voulait juste poser la question vite fait vu que je lui en parler plus trop..

Après avoir réussis à ne plus trop y penser, Je retourne la question à Lisa. Elle me parle donc de ses crushs et ces péripéties. J'aime bien quand elle m'en parle en soi, il a toujours des trucs drôles qui se passe ou alors quelque chose qui aide mais comme malheureusement des moments malaisants.  Mais cela reste assez positif, elle avance pas à pas.

Après avoir parler d'histoires de coeur et d'autres petites choses, du style de nos familles vite fait et de quelques projets. On remarque qu'on a parlé pendant plus d'une heure, il se fait donc quatorze heures moins vingt, on prend donc nos sacs et commençons à partir. La piscine est pas si loin de chez moi alors y aller à pieds n'est pas dérangeant. 

On arrive devant les portes de la piscine, on rentre, paye l'entrée et on part se changer. 

On se rejoint au casier qui nous a été attribué, on pose nos affaires et on passe par le bassin pour les pieds, j'oublie toujours le nom mais en tout cas beaucoup chipote au moment du passage la dedans en même temps parfois ça donne pas envie, d'où que quelque fois les personnes passe sur le mini rebord. Ça me fait bien rire quand je le vois.

Après ça, on rentre dans l'eau doucement, normal jusqu'à ce qu'on soit bien dedans. Lisa commence à s'amuser à m'éclabousser, en réponse je la noie gentiment, pas longtemps hein quand même j'y tiens. On se chamaille un peu en nageant, Lisa me pousse un peu plus fort que prévu et je percute une fille, je me retourne et m'excuse directement, je m'attendais à ce qu'elle réagisse un peu mal mais elle m'a répondu que c'était rien ect, elle était super gentille. Je retourne avec Lisa et elle me dit :

-" Alors, elle t'as pas incendiée au moins ?" Me dit-elle embêtée.

-" Non t'inquiètes pas lisouille, elle était même super gentille, c'était cool mdr."

Elle hoche la tête en guise de réponse. On continue de nager et je remarque que je vois toujours cette fille avec ses amies je crois. Soudain, elle me regarde et je tourne la tête l'air de rien et Lisa me dit :

-"Bah alors tu la matte maintenant."

-"Mais non, j'ai juste remarquer qu'elle était là c'est tout."

-"Mouais mouais c'est ça." me dit-elle en souriant.

-"Lisa ! Arrête je l'ai juste vu c'est tout, c'est vrai qu'elle est jolie mais stop!."

-" Oooh tu la trouve jolie, pourquoi tu vas pas la voir ?"

-" Lisa putin, je viens de te dire quoi !"

-" Je te taquine c'est tout ma nounouille." dit-elle en rigolant.

-" Excuse moi, c'est juste que beaucoup de mes amis me font chier comme ça dès que je trouve une fille jolie ou quoi..."

-" Oh pardon, je voulais juste rigoler un peu...je voudrais pas couper la conversation mais elle arrive !"

-" Attends quoi ??"

Lisa n'eu pas le temps de me répondre qu'elle était derrière moi et me tapote l'épaule.

-" Eh salut."

-"Salut, excuse moi encore pour tout à l'heure hein.." dis-je en me grattant un peu le front.

-"Oh ne t'inquiètes pas, je venais juste car je t'ai trouver sympa et je remarque aussi qu'on arrête pas de se croiser." 

-"Oui j'ai remarquer aussi.."

-"Je sais mes amis on remarqué que tu me regardait et d'ailleurs ils m'ont un peu embêter mdrr surtout que je faisais la même chose.."

-"Ah oui ? j'ai eu le droit à la même chose." dis-je en regardant Lisa en rigolant.

-"Oui ils aiment bien m'embêter comme ça et ah je vois." répond-t-elle en rigolant.

Je fis juste un sourire.

-"Sinon aussi je voulais vous demandez ça vous direz de venir avec nous ?"

Je regarde Lisa qui hoche positivement la tête.

-"Oui pourquoi pas, avec plaisir."

On la suit et on rejoint le petit groupe, on dit bonjour à tout le monde.

-"Au fait je t'ai pas dis mais je m'appelle Lori."

-"Ah et moi c'est Elena."

-"Ah c'est jolie comme prénom !" dit-elle avec un petit sourire.

-"Oh merci, j'aime beaucoup le tiens aussi !" je répond également avec un sourire.

Tout le monde se présente, on papote un peu histoire de tous faire connaissance, Lisa parle à un peu à tout le monde, moi j'avoue que je reste surtout avec Lori, j'ai pas trop envie d'être sociable aujourd'hui x) et j'avoue aussi que le feeling passe bien alors bon, j'en profite ça m'arrive rarement...












ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant