4.

34 2 2
                                    

On a parlé, tellement parlé.. On a reparlé de nos vies, moments et problèmes respectifs. C'est la qu'on voit que parler au téléphone c'est bien mais en face c'est encore mieux. On se voit, on voit directement les réactions et toutes les choses qu'on ne voit pas tout de suite voir pas du tout par téléphone.
Nous avons profité l'une de l'autre, on a regardé des films ensemble, on est sorti, on a pu faire beaucoup de choses ensemble, choses qu'on c'était dites... Et là, on a pu les faire. Je suis tellement bien d'un coup, ça me fais du bien et vu qu'on est déjà là l'une pour l'autre par téléphone, là maintenant, l'avoir à côté de moi, c'est juste géniale !

Lisa est l'une des personnes réellement présente pour moi, elle compte pour moi. 

C'est dommage qu'elle parte demain mais à la prochaine occasion, on se refera ça, c'est sûre ! Enfin surtout avec l'accord de nos parents, je suis peut être une hors la loie mais de temps en temps, éviter c'est bien..x) Je n'ai pas envie d'avoir ma mère encore sur mon dos, elle l'ai déjà assez, parfois c'est bien, c'est du bon côté mais sinon c'est juste très lourd.
Lisa à décidé de commencer à préparer ses affaires et on a prévu deux petits trucs à faire ensemble demain avant qu'elle ne parte.
Déjà un saut à la piscine ! Et ensuite elle n'a pas voulu me dire la deuxième chose en fait 😅, elle m'a dit que c'était une surprise donc je verrai bien.
Maintenant, pendant que Lisa range certaines de ses affaires, je mets de la musique afin de mettre un peu d'ambiance et de motivation, avant qu'on ne pleure toutes les deux car c'était vraiment des jours super et qu'on aurait bien envie que sa continue au moins quelques jours de plus... 

Franchement même si elle repart déjà demain, ces trois jours on été juste géniaux ! Et inoubliables, on a vraiment beaucoup rigolé quand j'y pense.

Lisa qui était parti dans la salle de bain chercher je ne sais quoi, commence à crier. Affolée et en me demandant ce qui se passe je la rejoint et elle me hurle.

-" Elenaaaa il y a une araignée, regarde, la, juste laaaa !!"

Je suis aracnophobe autant voir beaucoup plus qu'elle et elle hurle ça !

-"Lisa tu sais que je ne peux rien faire non plus.."
Je lui répond en la sortant de la salle de bain avant que mon cœur lâche car cela m'est déjà arrivé de faire une crise d'angoisse juste devant une araignée et je vous parle pas des fois où ma respiration faisait des siennes tellement j'étais paniqué. Vous pouvez trouvé ça absurde mais j'y peux rien non plus.

-"Aller viens, j'espère que tu n'a rien oublié dans la salle de bain Lisa ?"

-"Non j'ai tout pris quand je l'ai vue.."

-"Tu as eu le bon reflexe..au moins on aura plus besoin d'y aller..en plus on a pris nos douches ce matin..par contre pour demain je me demande comment on va faire." dis-je en expirant.

-"On trouvera une solution plus tard.."

-"Yep !"

Après la rencontre avec l'araignée dans la salle de bain, on a décidé de s'occuper en regardant la télé ou on trouvera un autre truc à faire plus tard.
On regarde la télé pendant une heure ou deux mais les programmes commence à se laisser désirés...Donc on a commencer à parler et Lisa à commencer à faire des vannes et j'avoue l'avoir suivis ! Quand Lisa me demande.

-"Eh j'y pense sinon pourquoi on ne deviendrait pas colocataire plus tard ?"

-"Pourquoi pas, moi ca m'irais mais mes parents moins sûre.."

-"Ah je vois mais on a le temps faut pas se presser ou quoi tu sais."

-"Oui oui t'inquiètes"

On continua de parler et on a finit par s'endormir sur le canapé avec la télé et les pubs qui passaient. Je m'endors un peu après elle en me demandant toujours qu'elle est cette surprise qu'elle m'a prévu demain pour ce dernier jour ensemble ? Je verrai bien en plus elle n'a vraiment pas voulu me donner le moindre indice. Je m'endors sur Lisa qui est déjà sur mes genoux d'ailleurs. Elle ronfle mais cela ne m'empêche pas de m'endormir.

Je me réveille quelque fois dans la nuit, sans trop bouger pour ne pas réveiller Lisa mais je me sens patraque, encore un coup de mou... Cela m'arrive beaucoup depuis un certains temps maintenant mais pendant la nuit, c'est une première. Mais va savoir dans mon cerveau ce qu'il se passe...
Je regarde dans le vide, je ne pense à rien mais fixe un point invisible...et puis me rendors.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Voili voilou un petit chapitre, j'espère qu'il vous plaira et que les fautes ça va, hehe car même si je vérifie, je sens, même beaucoup que  les fautes rescapées doivent faire mal au yeux pour ceux qui les voient !
J'espère que l'histoire d'Elena vous intéresse ou du moins vous donne envie, est agréable et bien à lire et que vous comprenez bien tout ces passages. Si vous ne saisissez pas tout n'hésitez pas à commenter et aussi pour vos retours j'aimerai beaucoup avoir des ressentis sur l'histoire ect...

Sur ceux bisous ! 😘

up: 11/05/23

ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant