𝙵𝙸𝙻𝙻𝙴 𝙳'𝙰𝙿𝙾𝙻𝙻𝙾𝙽 Ω 𝙱𝚄𝙽𝙶𝙰𝙻𝙾𝚆 𝚂𝙴𝙿𝚃
𝙵𝙰𝙲𝙴 𝙲𝙻𝙰𝙸𝙼 : 𝘌𝘭𝘭𝘢 𝘗𝘶𝘳𝘯𝘦𝘭𝘭
𝕋ℍ𝔼 𝔹𝔸𝕊𝕀ℂ𝕊
𝐍𝐨𝐦 : Roxane Shelby
𝐀̂𝐠𝐞 : 20 ans
𝐃𝐚𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 : un 4 mai à Yuma en Arizona
𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 : vit avec sa mère et son golden retriever
𝐏𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ : she/her ; hétérosexuelle
ℚ𝕌𝕀ℝ𝕂𝕊
𝐓𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐬 : la peinture, rassembler les gens.
𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 : posée, bienveillante et dévouée aux siens.
𝐃𝐞́𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬 : laxiste, parfois indécise, à tendance à s'oublier au profit de ceux qu'elle aime.
𝐀𝐢𝐦𝐞 : répéter avec son groupe, passer du temps avec sa mère et les autres membres de la colonie, la plage, l'encens, les pierres semi-précieuses.
𝐍'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 : l'iniquité, l'exclusion sociale d'autrui, être seule, les épinards, le wasabi.
𝐑𝐞̂𝐯𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬 : partir en road trip, vivre de ses passions, un espace paisible pour les siens.
𝐒𝐭𝐲𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 : team no bra, aime les vêtements amples, légers et confortables ainsi que les bijoux liés au spirituel.
𝐎𝐝𝐞𝐮𝐫 : ses vêtements sont imprégnés de Nag Champa ; sa peau sent le monoï.
𝐇𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞𝐬 : lève tôt, fréquente souvent l'atelier d'art ainsi que l'infirmerie pour s'y porter volontaire lorsqu'elle en a le temps.
𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 𝐩𝐥𝐞𝐚𝐬𝐮𝐫𝐞 : les mangues.
𝐏𝐡𝐢𝐥𝐨𝐬𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞 : don't worry, be happy !
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐬 : le tir à l'arc et ses pouvoirs de guérison
𝐅𝐚𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 : le corps a corps et les armes contondantes.
𝕃𝕀𝔽𝔼
𝐌𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐣𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 : lorsqu'elle a apprit qu'elle avait des frères et sœurs ; lorsqu'elle partage du temps avec ceux qu'elle aime.
𝐌𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 : exclue enfant car considérée comme étrange. Elle peignait souvent seule.
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : Andrei, fils d'Hadès, son meilleur ami - les deux forment le yin et le yang, et évoluent ensemble. Louise, fille de Poséidon qu'elle considère comme une sœur.
𝐒𝐭𝐚𝐭𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥 : « maman » du bungalow 7, esprit libre et apprécié, Roxane a trouvé sa place.
𝐒𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐝𝐞̀𝐥𝐞 : sa mère, une figure de force et de courage.
𝐑𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐯𝐢𝐧 : Roxane n'a jamais rencontré Apollon mais l'apprécie autant que les autres membres de sa famille.
YOU ARE READING
𝑂𝑟𝑖𝑔𝑖𝑛𝑎𝑙 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒𝑟𝑠
De TodoUne humble présentation de mes personnages à mettre en lien avec les listes de @valdezhxng et @quick_quotes_quill !