𝙵𝙸𝙻𝙻𝙴 𝙳'𝙷𝙴𝙱𝙴 Ω 𝙱𝚄𝙽𝙶𝙰𝙻𝙾𝚆 𝙳𝙸𝚇-𝙷𝚄𝙸𝚃
𝙵𝙰𝙲𝙴 𝙲𝙻𝙰𝙸𝙼 : 𝘒𝘢𝘵𝘦 𝘉𝘦𝘤𝘬𝘪𝘯𝘴𝘢𝘭𝘦
𝕋ℍ𝔼 𝔹𝔸𝕊𝕀ℂ𝕊
𝐍𝐨𝐦 : Evelyn Johnson
𝐀̂𝐠𝐞 : 21 ans d'apparence
𝐃𝐚𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 : 13 juillet 1920, Washington D.C
𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 : vit pleinement à la colonie avec Chiron et Monsieur D depuis 1960.
𝐏𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ : she/her ; hétérosexuelle
ℚ𝕌𝕀ℝ𝕂𝕊
𝐓𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐬 : sa compréhension des plus jeunes ; une connaissance accrue de l'histoire.
𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 : efficace, organisée, sensible, à gardé une élégance d'antan.
𝐃𝐞́𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬 : peut se montrer autoritaire en cas d'urgence ; dégage un professionnalisme parfois mal placé.
𝐀𝐢𝐦𝐞 : observer les vagues s'écraser sur la plage de galets, danser, les origamis.
𝐍'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 : l'ingratitude.
𝐑𝐞̂𝐯𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬 : trouver sa place dans ce monde où elle ne vieillit pas.
𝐒𝐭𝐲𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 : extrêmement marqué par les années 40, 50 et 60.
𝐎𝐝𝐞𝐮𝐫 : Chanel Nº5.
𝐇𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞𝐬 : donne des cours d'histoires aux jeunes en plein air ou dans la grande maison ; infirmière en chef.
𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 𝐩𝐥𝐞𝐚𝐬𝐮𝐫𝐞 : réécouter d'anciens vinyles qu'elle dépoussière à l'occasion.
𝐏𝐡𝐢𝐥𝐨𝐬𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞 : ne jamais relâcher ses efforts.
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐬 : l'immortalité accordée par sa mère d'après un ordre de Zeus pour services de guerre, des pouvoirs de guérison par régénération des tissus.
𝐅𝐚𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 : les armes.
𝕃𝕀𝔽𝔼
𝐌𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐣𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 : les soirées dansantes passées en bonne compagnie, malheureusement tombées en désuétude.
𝐌𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 : elle se trouvait au cœur du massacre de Pearl Harbor, et à également vécu la guerre du Viêt Nam.
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : Winter, satyre qu'elle a connu enfant, et à qui elle enseigne tout ce qu'elle sait. Betty, sa meilleure amie naïade.
𝐒𝐭𝐚𝐭𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥 : Evelyn est une figure ancienne et respectée du camp, parfois même crainte bien qu'elle n'ait tendance à s'effacer au profit des nouveaux visages.
𝐒𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐝𝐞̀𝐥𝐞 : son père, vétéran de la première guerre mondiale.
𝐑𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐯𝐢𝐧 : Evelyn entretient de bons rapports avec sa mère, étant capable de prendre suffisamment de recul pour comprendre les raisons de son absence.
YOU ARE READING
𝑂𝑟𝑖𝑔𝑖𝑛𝑎𝑙 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒𝑟𝑠
De TodoUne humble présentation de mes personnages à mettre en lien avec les listes de @valdezhxng et @quick_quotes_quill !