Point de vue Kirua :Je me baladais tranquillement dans la forêt, perdu dans mes pensées, lorsqu'une aura d'une énorme puissance fonça sur moi.
D'un froncement de sourcil, je me recula en me mettant en position de combat, à l'affût.
- Qui est là ?
J'entendis des mouvements de feuilles et décida de me répéter. Un léger rire nerveux se fit entendre, et en une fraction de seconde, quelqu'un s'était laissé tombé de l'arbre... Ce n'était qu'une fillette au sourire malicieux.
- Qui est-tu, et qu'est-ce que tu fais ici ?
Elle me répondit par un sourire, et se pencha légèrement en avant en tenant ses deux mains dans son dos.
- Oy ! Je suis venue ici pour te combattre, Kirua.
Sa voix était assez médium et très calme, elle était assez petite et elle avait les cheveux courts et rouges. Elle avait une simple cape sur les épaules et son air n'était pas particulièrement sombre, pourtant j'étais sûr qu'elle dégageait une aura d'une grande puissance... Avait-elle l'intention de me tuer...? Si c'était le cas, son instinct meurtrier se serait déjà éveillé.... Ou alors, elle veut peut être simplement se mesurer à moi... Étonnant.
- Quelles sont tes intentions ? Dit-je en la fixant, méfiant. Et comment connais-tu mon nom ?
- Je ne te dirais rien tant que tu ne te sera pas mesuré à moi.
Je laissa échapper un soupir. Je n'avait aucune envie particulière de me battre, mais elle semblait déterminée à en découdre, et je dois avouer que l'aura qu'elle dégageait m'intriguait. Je retira les mains de mes poches.
- Ça me va. Seulement si je gagne, tu me révélera tout et tu me laissera tranquille, ok ?
- Ça me va ! Dit-elle en souriant pleinement, comme un enfant naïf.
« Tch... Ce n'est qu'une gamine, de toute façon. Je compte bien en finir rapidement avec elle. Ce n'est pas après mes combats contre les fourmis chimères que je veux me rabaisser à un niveau pareil ! »
- Si ça te va, alors dans ce cas, n'attendons pas une minute de plus... Repris la fillette plein d'entrain en relevant la tête, toujours souriante. Commençons !
Mon premier réflexe fût de m'éloigner un peu, histoire de voir si elle allait attaquer de front, de quelle manière et à quelle vitesse. Et heureusement, car avant même que je ne le remarque, elle s'avança à toute vitesse vers moi.
Je l'esquiva de justesse.
« Elle est rapide. Je commence à douter de mon premier jugement sur elle. Je ne sais même pas qui sait et elle a déjà réussi à piquer ma curiosité.... Ça m'étonne. »- Tu devrais arrêter de réfléchir autant, Kirua... Dit-elle en se propulsant sur moi à partir d'un arbre en sortant des poignards.
En un instant, je sortis mes yo-yo et repoussa ses attaques à distance de poignards, qui étaient étonnamment très bien visées.
« Elle a réussi à viser sur mes organes vitaux, malgré le fait que je bouge beaucoup... »
Elle courait toujours vers moi, me lançant un tas de poignards sortis de nul part que je contrais avec mes yo-yo. Puis d'un coup, elle disparu.
- ?!!
VOUS LISEZ
Ru
FanfictionUne jeune fille apparaît en un éclair dans la vie de nos héros favoris. Son nom ? Ru. Son caractère ? Un peu trop passionné sur les bords. Son histoire ? Elle vient du monde réel. Son but ? Rester à vie dans le monde d'Hunter X Hunter. Cette hist...