Point de vue Gon :
Aujourd'hui, Biscuit m'a contacté pour me prévenir qu'un groupe de Hunter s'était installé près de la ville où nous sommes, et qu'ils étaient réputés pour causer le mal autour d'eux. Lorsque je l'ai dit à Ru et Kirua, nous nous sommes tout de suite mis en route pour les affronter. À ce que je vois, Ru aime autant se battre que nous. Et son niveau de puissance est impressionnant... Je peux comprendre que Kirua ai eu du mal à la vaincre.
Léolio étant en pleines révisions, je ne préféra pas le déranger et alla en parler à Kurapika, qui comme à son habitude était assis sur son lit, un livre à la main.
- Kurapika ! Un groupe de Hunter bandit se sont installés près d'ici, et...
- Où ça ? Me dit Kurapika en fermant son livre d'un coup.
- À environ une heure et demi d'ici à pied, en plein dans la campagne, dit-je déstabilisé, surpris par sa réaction.
- Très bien, je vous y emmène, affirme-t-il sûr de lui, en attrapant les clés de voiture. J'espère que Léolio ne m'en voudra pas d'avoir empreinté sa voiture, ajoute-t-il en souriant.
- Merci, Kurapika, dit-je en répondant à son sourire.
Point de vue Ru :
Nous nous sommes mis en route, et Gon s'est endormi dans la voiture. Je crois qu'il a eu trop d'énergie d'un seul coup. Je souris. Il est trop chou quand il dort.... Je tourne la tête vers Kurapika. Il conduit en silence, motivé à rendre justice. Son regard croisé le mien à travers le rétroviseur, il s'adoucit.
- Est-ce que tu va bien, Ru ?
Je hoche la tête en souriant.
- Mes blessures sont guéries, maintenant. Léolio est très efficace...
- Je pense plutôt que c'est toi qui guérit bien plus vite que la norme, me coupe Kirua sans me regarder, qui était à côté de moi sur le siège arrière.
- Pas autant que toi... je chuchote, flattée.
- J'en suis pas si sûr... Me rétorque-t-il.
Point de vue Kirua :
Je ne dis que la vérité. Sa force est égale à la mienne, et à celle de Gon. Elle n'ose plus me regarder et ne parle pas. Et tant mieux, parce que je ne veux pas voir son regard bleu perçant une minute de plus. C'est presque comme si il m'effrayait... Je regarde la route par la fenêtre, en évitant soigneusement toute interaction avec elle. Quelque chose m'inquiète encore sur elle, de trop inconnu pour que je me risque à l'approcher de trop près... Et puis, je ne sais pas ce qu'elle ressent, ça m'énerve toujours.
Point de vue Gon :
« - Qu'est-ce que tu veux vraiment ?
- Ce que je veux... Vraiment.... »Une voix calme et agréable me tire de mon rêve.
Je me réveille et observe les deux grands yeux bleus juste devant moi. Je lui souris avant même qu'elle ne me parle et me redresse d'un coup.- On est arrivés, Gon.
Elle ne me le répète pas deux fois. Je saute hors de la voiture tandis que les autres sortent à leur tour. Un van et un feu de camp sont installés près de là, dans la petite forêt. Un regard à Kurapika suffit, il hoche la tête pour me comfirmer ce que je pense. Kirua et Ru arrivent à ma hauteur.
VOUS LISEZ
Ru
FanficUne jeune fille apparaît en un éclair dans la vie de nos héros favoris. Son nom ? Ru. Son caractère ? Un peu trop passionné sur les bords. Son histoire ? Elle vient du monde réel. Son but ? Rester à vie dans le monde d'Hunter X Hunter. Cette hist...