Point de vue Kurapika :
Je ferme mon livre après la fin d'un chapitre mouvementé en reprenant mon souffle. En entendant des cris, je vois à travers la fenêtre Kirua courir après Gon, un vers d'une étrange couleur dans la main, ce qui me vole un sourire. Tiens, d'ailleurs, je me demande ce que fais Ru... Je ne l'ai pas vu depuis ce matin, et elle avait l'air dans ses pensées depuis notre excursion. Qu'est-ce qu'elle a ?
Je frappe doucement à sa porte, et ouvre après avoir entendu un petit "Entrez". Elle est toujours là, assise sur bureau à écrire frénétiquement sur un carnet. Une légère musique de fond plutôt calme est sur play à côté d'elle. Je m'approche d'elle et me demande si je préfère lui parler ou lire par dessus son épaule, lorsque sa main libre se dresse d'un seul coup face à mon visage tandis que le reste de son corps reste concentré sur son écriture. Elle m'indique de ne pas agir... Je reste en pause quelques secondes avant de sentir son corps se détendre d'un seul coup. Elle souffle un coup et relâche son stylo, en arrêtant de bouger, puis elle se tourne vers moi, un sourire aux lèvres habituel illuminant son visage.
- Désolée, j'écrivais juste quelques notes, je préférais finir mes phrases maintenant.
- Non c'est bon, je lui répond en souriant. Je voulais juste savoir si tu ne t'ennuyais pas trop.
- Oh, non, non... Comment pourrais-je m'ennuyer ici...? Dit-elle en riant d'un rire clair.
- Tant mieux... Ah, je voulais te dire, Ru... Tu peux rester aussi longtemps que tu veux, ici. C'est peut-être la seule maison que tu as, ici, comme nous... Et Léolio tenais à te dire que tu es dans notre famille, maintenant.
Son visage est étonné et tout rouge, c'est la première fois qu'elle l'assume. Elle me regarde droit dans les yeux, et se met à sourire malgré elle. Elle est vraiment gentille... Je ne vois vraiment pas en quoi Kirua pouvait être effrayé par son comportement.
Point de vue Ru :
Mon cœur bat presque plus vite que tout à l'heure. Je sais que je suis toute rouge, mais je ne veux pas lui cacher. Je suis tellement heureuse et soulagée d'apprendre ça. Mes lèvres tremblent tellement je suis excitée par ce que je viens d'apprendre. Rester avec eux... Ma famille... Pour toujours... J'aime tout chez eux. Presque tout ce que je voulais... Je l'ai. J'y arrive. Je ne pensais tellement pas y arriver aussi vite... Wow. Ma seule envie actuelle est de le serrer dans mes bras...
Je n'ai pas le temps de réagir que c'est lui qui m'etreint. Je vire au cramoisi, mais je suis si heureuse...
- Tu compte pour nous tous, Ru, dit-il en souriant, à quelques centimètres de mon oreille.
C'est si dur de contenir tout ce que je ressens... Je vais exploser de bonne humeur. Je le prend à mon tour dans mes bras en murmurant :
- Merci... Tu ne peux pas savoir... À quel point je rêvais de recevoir ces mots...
De légères perles de larmes s'installèrent au creux de mes joues tandis que mon visage virait au simple rose et que mon sourire était scotché à mon visage. Il se recule pour caler son visage en face du mien.
- Ru, tu pleures ?
- ... C'est rien, juste... Du soulagement . Mais... S'il te plaît, ne dis rien aux autres, dit-je gênée.
VOUS LISEZ
Ru
FanficUne jeune fille apparaît en un éclair dans la vie de nos héros favoris. Son nom ? Ru. Son caractère ? Un peu trop passionné sur les bords. Son histoire ? Elle vient du monde réel. Son but ? Rester à vie dans le monde d'Hunter X Hunter. Cette hist...