Point de vue Biscuit :
Je sens la lumière gêner mes paupières et décide d'ouvrir les yeux. Tout en m'étirant, j'observe la fillette emmitouflée dans les couvertures à côté de moi.
« Tiens, mais ce n'est pas la chevelure d'Aruka... Qui est-ce ? Oh, mais peut-être que c'est une conquête d'un des garçons, pensait-je en ricanant. Vu sa taille, je dirait soit de Kurapika, soit de Gon. Kirua est bien trop maladroit avec les filles pour réussir à les charmer, et d'ailleurs, à part sa soeur, il ne s'y intéresse pas ! Hin hin, je vais aller les embêter avec ça... »
Je me lève discrètement et, sans avoir pu voir son visage, sort de la pièce en direction de la salle à manger. Léolio et Kurapika y sont déjà, engloutissant leurs petits-déjeuners en pyjama. Je fais mine de ne pas être bien réveillée, puis m'approche de la table tandis qu'ils me saluent.
- Bonjour, Biscuit ! dit Kurapika en me souriant, toujours aussi charmant. Bien dormi ?
- Oh, oui, parfaitement ! dit-je en souriant de toutes mes dents.
- Tu es de très bonne humeur, à ce que je vois, me lança Léolio.
- La bonne surprise qui m'attendais à côté de mon matelas me vaut bien ça !
Léolio et Kurapika se regardent d'un air d'incompréhension, puis se tournent tous deux vers moi.
- De quoi est-ce que tu parles ?
- A qui dois-je les félicitations ? Kurapika, sûrement ?Je n'étais pas au courant, bravo à toi ! je continue.
- Mais pour quoi ? dit-il confus et perdu.
- Mais de cette magnifique jeune fille aux cheveux rouges qui dort dans ma chambre, voyons ! C'est bien de toi dont elle est la copine ?
- HEIN ?! ils crièrent en même temps.
Je leur lança mon rire narquois en dévoilant mon visage de démone, une main devant les lèvres.
- Hinhinhin ! Alors, Kurapika ? Tu n'a rien à m'avouer par hasard ?
Il recula en déglutissant, le visage crispé de terreur.
- Les cheveux rouges ? Oh, ça doit être Ru qui est rentrée, dit Gon dans mon dos d'un air pensif, qui venait d'arriver.
Toutes les têtes se tournèrent brusquement vers lui.
- Oh, mais je vois que tu en sais plus que lui mon petit Gon... Serait-ce l'élue du cœur de mon émeraude précieuse ?
- M-mais pas du tout ! Ru est une amie, c'est tout !
- Pf ! On verra bien avec le temps, dit-je en me retournant, les bras croisés et en souriant.
« Hihi, il est tout rouge ! Comme c'est mignon... »
Ru entre dans la pièce, un pull violet trop long pour elle tombant de son épaule et les cheveux ébourriffés, en se grattant l'œil.
- Bonjour tout le monde... AH ! Biscuit ! Hurle-t-elle quand elle me vis.
Elle rougis aussitôt, gênée.
VOUS LISEZ
Ru
FanfictionUne jeune fille apparaît en un éclair dans la vie de nos héros favoris. Son nom ? Ru. Son caractère ? Un peu trop passionné sur les bords. Son histoire ? Elle vient du monde réel. Son but ? Rester à vie dans le monde d'Hunter X Hunter. Cette hist...