(Auteur : Bonjour tout le monde! Avant de commencer je sais que les fanfiction avec karma sont plus souvent karma x Nagisa mais bon j'ai pas trouver Rio x karma alors je me suis dis se ce serais une bonne idée ! Ps: désolé pour les fautes d'orthographe)
PDV Rio :
Nous somme lundi à 7h. Je viens de me réveiller et je me prépare pour aller en cours (j'ai vraiment la flemme). J'arrive, je pose mon sac et je vais voir Nagisa, Karma et Kayade qui parle.
-Bonjour tous le monde, ai-je dis le sourire au lèvre
-Bonjour Rio! ma répondu Kayade toujours en souriant
-Salut! répondît Nagisa
-Hey, dis enfin Karma
Je ne sais pas se qui me fait pensé sa, mais Karma m'a l'air plutôt. Enjoleur se matin. Ça dois sûrement être parce qu'il a des sentiments pour quelqu'un...
Soudain, je senti une sensation étrange dans ma poitrine. Comme si jetait... jalouse? Non non enfin je n'aime pas Karma... de toute façon, il ne...doit...pas...m'aimer...
Se sentiment étrange revient.
Alors que je rougis perdu dans mes pensé, j'entendis une voix familière. C'était celle de Nagisa qui essayer desesperement de me parler.-Rioooo?
-Qu-quoi?
-Se soir on va au cinéma avec Karma et Kayade tu veut venir?
-Oui pourquoi pas
Je senti mon cœur battre à la chamade.
Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
La cloche sonna et nous nous installons à nos place habituelle.
Après les cours nous somme aller au cinéma et Karma a incité pour s'assoir entre Nagisa et moi. Kayade c'est mis à côté de Nagisa. Sans le vouloir, ils se sont toucher la main et on rougit (qu'ils sont chou) mais j'y pense... pourquoi Karma a voulut s'assoir à côté de Nagisa et moi... oh! Il n'est quand même pas amoureux de lui? Je rougis
Efface ces pensé Rio après tout si c'est de lui qu'il est amoureux ils se serait mis être lui et Kayade... sa doit juste être la meilleure place...
Nous somme rentré chacun de notre côté mais Karma passe au même endroit que moi car il habite dans le même lotissement-Dis Rio?
-Oui?
-T'a des sentiments pour Nagisa?
-Bien sur que non jvais pas gâcher le couple des deux tourtereaux
-Ok. Et t'a des sentiments pour quelqu'un d'autre ?
Je rougis. Je n'avais jamais vraiment réfléchis à la question...
-Je... heu
On s'arrêta un instant et je m'appuyas contre le mur et karma se rapprocha et plaqua sa main contre le mur à côté de mon épaule je rougis de plus belle.- Qu...Qu'est-ce que tu fait Karma?
Il m'embrassa. Je n'avais pas assez de force pour le repousser mais je n'avais pas envie de mettre fin à ce baiser. Alors je me laissa aller. Il se retira et rentra chez lui.
-Attend Karma!...
Il me laissa sur place les joues rouge et confus par se qui viens de se passer. Je rentra chez moi. Je n'ai pas fermer l'œil de la nuit ce baiser ma fait machiner toute la nuit.
PDV Karma :
Mais qu'est-ce que je viens de faire?! Je suis le roi des idiots j'enfonças ma tête dans mon oreiller elle va me détester maintenant! Jetait tellement en colère par ma stupidité que je n'ai pas dormi de la nuit.