Chapitre 5: Les sentiments de Nagisa

638 15 7
                                    

PDV Nagisa :

Il m'énerve! Il ne pas comprendre! Tout est si facile pour lui! Comment lui dire que ce n'est pas Kayade mais lui que j'aime! Je suis si bête! Ça sers a rien il est amoureux de Nakamura! Ça...sers...à...rien...? Je... je ne pourrais jamais lui dire? Jamais il pourras m'aimer? Ça finira bien par s'arrêter entre Rio et lui... je ne leur souhaite pas de malheur mais... je... je suis perdu... pourquoi... pourquoi faut t'il qu'il l'aime elle et pas moi? Pourquoi faut t'il que je tombe amoureux de quelqu'un qui veut aimer a vie sa partenaire et vice-versa ? Pourquoi?

PDV Kayade :

-Tu compte lui annoncé quand? me questionne Rio
-Sur le chemin pour rentrer chez nous. On prend le même chemin.
-bonne idée y'a pas grand monde qui sera là fin moins que à la gare ou dans le train.
-Oui, c'est pour sa que j'ai penser a ce moment là.
-J'espère qu'il m'aime... mais.... on c'est jamais...
-T'inquiète! Rio me fit un clin d'œil

Rio me rassura. Nous sommes arrivé à la gare et comme d'habitude je prend le même chemin que Nagisa.
Bon je me lance!

- N-Nagisa ?
-Oui Kayade?
- B-bah voilà enfaite je crois que je... je t'aime!
-Oh!...
-Mais toi tu ne m'aime pas c'est sa?

Il baissa la tête... je compris qu'il ne m'aimais pas. Le lendemain j'envoie un message à Rio pour lui expliquer de qui c'est passer la veille. Sa raiponce? « Oh. Deux minute je reviens ».

PDV Karma :

J'était tranquillement posé sur mon canapé en train dej oue au jeu vidéo quand je reçu un message de Rio 

Rio:
Karma on a un
Problème 

Moi:
Y'a une apocalypse de
zombie?

Rio:
Non. Kayade a dis à
Nagisa qu'elle l'aimais
et il lui a répondus que
Lui non.

Moi:
Devais avoir du monde

Rio:
Ils étaient seul.

A ces mots la, je compris que Nagisa aimait quelqu'un d'autre. Je devais savoir qui était-ce. Je me suis dis que c'était Rio car il rougissais et que si il était gêné quand on parlais l'autre jours sa doit être car je suis l'homme de son amoureuse. Je décida d'aller lui parler.

Moi:
Nagisa on peut se voir?

Nagisa:
Ok. on se rejoins au parc ?

Moi:
Ça marche

J'enfile une veste et sorta de chez moi. J'arrive au pars et Nagisa était déjà arrivé. Normal il habite plus près.

- Je vais pas passer par quatre chemin
-D'accord
-Tu a des sentiment pour Rio?
-Non! Bien sûr que non!

Il ne ment pas, ça se voit

-Pour qui alors?!
-P-pour personne!
-Pourquoi tu rougissais la dernière fois alors?
-P-PARCE-QUE!

Une fois de plus, il était énervé et rougissais à mort.

-Nagisa ça se voit que tu aime quelqu'un! Dis le moi après tout on est meilleur ami!
-C'est sa le problème!
-Oh! Je suis désolé sur l'île je suis beaucoup rester avec Rio et pas avec toi je suis désolé...
-Non! C'est pas un problème ça! Fin pas vraiment...

Il part en courant. Je le rattrape et le prend pars Le Bras. Il avait la tete baiser quand on parlais donc je n'ai pas remarqué qu'il pleurait

-Nagisa... Désolé...

Je le seras dans mes bras. Il voulais sûrement pas m'avouer qu'il aimait Rio. Pourtant... il avait l'air si sincère... je suis perdu

-Je n'aime pas Rio...
-Tu aime quelqu'un?
-.... Oui
-Qui ?
-Si je te le dis tu ne me parleras plus!
-peut importe c'est qui je m'en fiche!

Il s'enfuie en courant je le rattrape par le bras

- Laisse moi! Laisse moi Karma!

Je le laissa partir. Il était rouge et il pleurer. Je me sens coupable de l'avoir mis dans cette état la. Alors que je marchait pour rentrer chez moi, je reçu un message de Nagisa. « C'est toi. » c'est moi quoi? Lui ai-je envoyé. « C'est toi que j'aime Karma » À ces mots je resta immobile quelque instant dans la rue. C'est... moi qu'il aime? Impossible.

Fanfiction : Rio x Karma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant