Chapitre 6: La tristesse de Nagisa

713 22 13
                                    

PDV Karma :

J'envoie un message à Nagisa en lui disant que j'aime Rio et que c'est pas prêt de s'arrêter. Je rentre chez moi un peut secouer par se qui viens de se passer. Je préfère ne pas expliquer à Rio se qui vient de se passer. Je pourrais le vexer. Le lendemain, Nagisa adressa la parole à personne. J'ai passer la semaine à la regarder. Il semblait...vide... comme si il n'avais pas d'âme. Il ne faisais que travailler et ne parler a personne. Aucune expression anime son visage. Je n'ai pas oser aller le voir. Après tout si il est comme sa c'est de ma faute. Rio ma demande pourquoi il était comme sa mais j'ai préféré hausser les épaules. Le week-end je suis aller à la piscine avec Rio pour essayer de me changer les idées. Mais à chaque fois que rien ne me préoccupe vraiment je repensés à son comportement de cette semaine. Je m'en torturée limite l'esprit. Le week-end passa et le lundi, je vis encore Nagisa sans expression. Il était assis à sa table et révisais. Jetait un peu triste et je me sentait coupable. C'était de ma faute. 

PDV Nagisa :

La semaine dernière je n'ai pas arrêté de travailler. Je ne voyais pas qu'est-ce que je pourrait faire d'autre. Mon monde c'est écrouler. Mais le pilier qui le tenais n'était pas très solide aussi... ce matin, je continua mon mode « zombie ». Le maquillage que ma mère m'a acheter n'était pas si inutile finalement. Ils a plus ou moins réussi à camouflé les rougeur sous mes yeux a cause des larmes. Ça me brûle mais au moins ça ne se vois pas. Le soir en rentrant je m'enferme dans ma chambre. Je ne mangeais rien et je me mutiler. Je faisais sa comme par espoir de recevoir un autre sentiment que la tristesse et le vide. Quand j'avais finis je partais me coucher. C'était ma routine. Le week-end je m'enfermée pour travailler. J'avais plus d'autre intérêt de vie. Mais... est-ce vraiment un intérêt de vie?

PDV Karma :

Le lundi matin j'arrive en classe et remarque que Nagisa n'est pas là. Il n'est jamais en retard et je ne suis pas extrement en avance... j'oublie cela comme si c'était un petit détail et commença ma routine habituelle. Ça me parait si vide sans Nagisa... même quand il est en mode « zombie » c'est mieux que maintenant (même si c'est mieux quand il est présent et souriant) la cloche sonna et Nagisa n'était toujours pas là. Bizarre... Mr Karassuma, Mme Pouffe et Koro sensei rentra en même temps d'un air assez triste comme en deuil...

- Bonjour. Avant de commencer sache que les professeurs et les élèves en sont pour rien au événement suivant. Dis d'un ton sérieux Mr.Karassuma
Votre camarade de classe Nagisa c'est suicidées dans la nuit. Il a laisser une lettre avec les cause de son suicid-
-Je me leva en frappant les paumes de mes mains sur la table. Donner moi la lettre! Ai-je presque hurler. Donner moi cette lettre!
- Akabane! Un peu de calme s'il vous plaît! Les causes de sont suicide sont de la faute d'aucun d'entre vous. Et de personne. Les causes sont « je crois bien que jetait trop fragile pour se monde, il n'est pas fait pour moi. »

NAGISAAAAA! NAGISAAAA! Dite moi que c'est une blague! Dite moi que c'est une blague! Tout mais pas sa!

PDV Rio :

C'est horrible! Est-ce que quelqu'un la vue venir? Vu leur visage je n'ai pas l'impression. A la pause déjeuner, j'essaye de rassurer Karma qui a l'air triste et en colère

- tu les a entendue c'est de la faute de personne!
-Si!
-Mais de qui?
- De moi! J'ai tout foiré! Chui qu'une merde pour sa putain!
- De quoi tu parle? Bien sûr que non c'est pas de ta faute!
- Si... Car il m'aimais! Moi jai réagis de façon si froide! Je suis le coupable!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfiction : Rio x Karma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant