La bête

7 0 3
                                    

Ten saisit les poignets de Ash avant qu'elle n'ait pu effectuer le moindre mouvement. La jeune fille se débattit avec rage mais rien n'y faisait :

"- Lache-moi, je t'ai rien fait !

- Ah bon ? Et le fait que tu m'ais suivi à la trace ?"

Ash resta un moment sans voix:

"- Quoi ? Ne me dis pas que tu croyais que je n'avais rien remarqué!"

Il la fixa un instant avant de la lâcher:

"-Bon qu'es-ce que tu as fait de Kaitlyn ? finit par demander Ash.

- Kaitlyn?

- Oui , la fille rousse avec des grands yeux verts qui étais là dans l'entrée !

- Il n'y avait personne.

- Mais si! Je suis partie quelques minutes et ...

-Non , il n'y avait personne."

Ash bouscula le garçon et sortit de l'appartement en ruines. La situation dégénérait de plus en plus et bien évidemment , comme si ce n'était pas assez la nuit venait de tomber et Ash se voyait mal retourner dans sa maison , avec les cadavres et le reste...

"-Ash ?

- Kaitlyn ?

- Oui , je suis là !

La jeune fille émergea du noir et se rapprocha de Ash:

-Ou es-ce qu'on va ?

- Je ne sais pas ..."

Ashley tourna dans la rue,Kaitlyn sur ses talons. Ash n'avait pas l'habitude de vagabonder dans les rues mais elle ne savait pas ou aller ni même si elle était prête à dormir  après tout ses événements. Un frisson parcourut son échine accompagné de cette désagréable sensation d'être suivi . Elle accéléra et entra dans un garage . Elle descendit jusqu'au dernier étage à pieds, Kaitlyn qui ne savait que dire sur ses talons. Un bruit de pas confirma ses craintes . Elle entraîna Kaitlyn  derrière une voiture et les deux jeunes filles assistèrent à l'arrivée d'un inconnu , qui avait un pistolet à la main . Il inspecta les alentours quand soudainement une bete se jeta sur lui . Ashley cligna des yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas .Le spectacle était particulièrement gore . Une sorte de loup au pelage brun-roux d'une dimension impressionnante déchiquetait littéralement  l'homme qui , dans un dernier souffle  appuya sur la gâchette et toucha la patte du loup . La bete recula et planta son regard dans celui de Ash . Un regard si ... humain. 


OK OK je suis parti trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps sans faire de chapitres mais prenez sa comme une sorte de remise en question maintenant je reprends !!



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blood CrystalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant