Alors tu le savais pas n'est-ce pas?
Tu a tout garder pour toi .
Pourquoi ne ma tu rien dis ?Ne m'aimer tu pas asser pour m'en parler ?
Ou avais-tu simplement peur que je m'en aille si j'apprenais la nouvelle ?Pourtant tu le savais.
Tu savais que je t'aimais plus que tout .
Plus que ma propre vie .
Plus que tout mon être.
Et surtout que pour rien au monde je t'aurais abandonné.J'aimais tout cher toi . Prononça-t-il doucement.
Il lève les yeux vers le ciel gris qui menace de se laisser pleurer comme pour accompagner cette âme perdu agenouillée au sol.
De tes beaux cheveux de toutes les couleurs. Jusqu'à tes douce mains si pâle, en passant pas tes longs doigts blancs, ton magnifique visage de poupée de porcelaine, tes yeux noir onyx dans lesquels j'aimais tant me noyer qui te faisait ressembler à un félin, ton torse fin et blafard sur lequel j'aimais tant y laisser des centcentaines de marques colorées, ta bouche formée de deux fines lèvres que j'aimais tant embrasser jusqu'à en perdre le souffle .
Même la j'arrive encore à imaginer ton si beau visage quand je regarde le ciel .
Tu te souviens de se soir la ?
Tu avais tout organisé.
Tout. Tout même cette lettre .Les larmes du jeune homme coulent sans répit sur ses joue rebondit finissant leurs courses sur le marbre froid de son amour perdu .
À quoi pensais tu en m'écrivant ça ?
Que j'arrivais à mieux digérer cette nouvelle?
Que la pilule passerai mieux ?" Refais ta vie. Retombe amoureux. Soit heureux. Construit toi une famille. " disait- tu . Prononça Jimin sur un ton sarcastique teinté de tristesse.
Je ne veut pas refaire ma vie sans toi .
Je ne retomberai jamais amoureux car je t'aimerai pour toujours et à jamais.
Je ne serais heureux seulement au près de toi.
Il n'y a qu'avec toi seulement que je voulais construire une famille .
Hurla presque le jeune garçon des perles d'eau salées débordent de ses yeux.Se soir la tout était prévu pour me faire plaisir.
Je me souviendrai toute ma vie de cette soirée.
Surment la meilleure de ma vie.Tu m'avais fais l'amour toute la nuit jusqu'à épuisement de nos deux corps.
Tu ma tant aimé en une seule nuit comme tu ne la jamais fais auparavant .Pourquoi ?
Car tu le savais que sa serait notre dernier soir .
Notre dernière nuit d'amour.
De belles paroles.
Des sentiment fusent de toute part .
Entre gémissements passion tu ma chuchoter ton amour au creux de mon oreille." Je t'aime pour toujours et à jamais".
Tu le savais, que tu étais condamné.
Mais tu n'as rien fais de cette information.
Tu m'as aimé comme pour la première et la dernière fois.Reviens moi.
Par pitié une dernière fois.Laisse moi embrasser tes merveilleuse lèvres une dernière fois.
Te chuchoté mon amour au creux de ton oreille une dernière fois .Juste une fois, une dernière fois.
Laisse moi te serrer dans mes bras.
VOUS LISEZ
Le vent l'emportera | y.мιɴ
FanficJimin aime regarder la pluie qui tombe. Yoongi aime regarder Jimin. Hyung aujourd'hui il pleut, mais tu n'est plus là, alors je n'aime plus la pluie.