C H A P I T R E D E U X

35 3 0
                                    

Nous étions maintenant nu... J'avais peur,peur de la suite.. Il se coucha sur moi, j'essayais de me débattre du mieux que je pouvais mais sans résultat..

Zayn: Ne bouge pas sinon tu auras mal.

Il commença à me pénétrer. J'avais tellement mal putain !

Éden : Aie! Lâche moi je t'en supplie!!!!

Il continua de plus en plus vite..Après une heure il arrêta..

Éden : Connard ! Pourquoi moi putain?!

Zayn: Vas dans ta cage et ferme la!

Il me lança dans une cage à chien de grande taille. Le choc était tellement violant que je me cognai contre la parois de la cage. Je commençai à saigner.

Éden: Sors moi de la !

Zayn: Tu rêves ma belle.

Je rêve ou il m'a appelé ma belle ? Il est pas gêné celui là!

Les jours passèrent et je restais enfermée dans la cage.. Je me faisais violée,frappée,insultée,...

Liam ne me touchait pas, il disait toujours que je n'avais rien fais de mal.. Je ne sais même pas pourquoi je suis dans cette cage de merde.. J'entendis quelqu'un descendre sûrement pour me violé.. C'était Liam avec un verre d'eau et une tranche de pain.

Liam: Tiens mange.

Eden: Je vais m'étouffé avec sa..

Liam:Je t'aurais donné plus mais je ne peux pas.

Eden: OK

Je commença alors à mangé le pain était dur comme de la pierre et l'eau étais vielle.

J'entendis crié en haut, c'était Louis, de voix se mélangeait. C'était une voix de femme.

L'éventreuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant